Aller au contenu

Pascal (Nouvelle Star) en Concert


Messages recommandés

Pascal sera le 30 Juin 2004 à la salle du Petit Palais du Montreux Palace en Suisse. Venez vivre le premier concert officiel de Pascal et son nouveau groupe avec des invités de marque tels que Simon Gad et Ghalmia.

 

Ouverture des portes: 20 h Concert: 20h30

Prix: 35.- CHF

 

Point de vente:

 

LAUSANNE

 

"Au Bureau" (bar)

 

Rue Caroline 2 bis

 

Info Line: 021 312 12 00

 

 

Pomp it up (pompes funèbres)

 

Rue Jean-Jacques Mercier 11

 

Tél: 021 311 47 40

 

GENEVE

 

Pomp it up (pompes funèbres)

 

Rue de la Corraterie 19

Tél: 022 310 15 45

 

Ou réservez dès maintenant votre place sur Clubbers.ch en cliquant ici

 

flyers.jpg

Lien vers le commentaire

Heureusement ke tu as précisé Schahram ke Pascal était de l'émission d'A la recherche de la nouvelle star!!(je ne le connaissais pas celui là!) Est-ce vraiment une star???? Je pense ke tu t trompé de forum, il ne fallait pas mettre ce topic dans "l'actu des stars" puisque Pascal n'en ai pas une.

Lien vers le commentaire

Il a en tout cas plus de talent que certains qui trustent les charts dans les premières places en ce moment.

 

Je pensais à O-Zone, le 6-9 ou encore toutes les autres m**** qu'on a eu l'occasion d'avoir ! Décidement, Michael Youn avait raison en disant "J'ai sortit Stach Stach pour prouver aux gens que les français écoutent de la merde"

 

Avant de juger les gens, prenez le temps de prendre un mp3 pour les écouter... Car il y a beaucoup d'artiste non connue qui ont bien plus de talent que vos celebrity stars.

 

Sur ce, je vous laisse méditer sur ces bonnes paroles :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...