Aller au contenu

Grammy Awards 2008


Embrya

Messages recommandés

Ang3lus ce que tu dis n'a aucun sens Alicia keys a gagné 9 grammy au xours de sa carrière à l'inverse moi je trouve qu'elle est beaucoup trop aimé à cette cérémonie ces grammy sont démeusurés...;..

 

Pour la crédibilité les grammy sa fait longtemps que les grammy l'ont perdus...

Lien vers le commentaire
Ang3lus ce que tu dis n'a aucun sens Alicia keys a gagné 9 grammy au xours de sa carrière à l'inverse moi je trouve qu'elle est beaucoup trop aimé à cette cérémonie ces grammy sont démeusurés...;..

 

Pour la crédibilité les grammy sa fait longtemps que les grammy l'ont perdus...

Pour une cérémonie qui juge la qualité de la musique, c'est étonnant de voir que des cartons commerciaux nommés dans les principales catégories. Et effectivement il y a du gros favoritisme (U2, Alicia Keys, Beyoncé, et je dirai même Stevie Wonder, parce que même si j'apprécie énormément cet artiste, je ne comprends pas comment on peut se voir attribuer autant de récompenses au détriment des autres).

Lien vers le commentaire
Pour une cérémonie qui juge la qualité de la musique, c'est étonnant de voir que des cartons commerciaux nommés dans les principales catégories. Et effectivement il y a du gros favoritisme (U2, Alicia Keys, Beyoncé, et je dirai même Stevie Wonder, parce que même si j'apprécie énormément cet artiste, je ne comprends pas comment on peut se voir attribuer autant de récompenses au détriment des autres).

 

+1

Lien vers le commentaire
Pour une cérémonie qui juge la qualité de la musique, c'est étonnant de voir que des cartons commerciaux nommés dans les principales catégories. Et effectivement il y a du gros favoritisme (U2, Alicia Keys, Beyoncé, et je dirai même Stevie Wonder, parce que même si j'apprécie énormément cet artiste, je ne comprends pas comment on peut se voir attribuer autant de récompenses au détriment des autres).

 

+1 Je suis choquée par certaines nominations dont Beautiful Liar :pascompris::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Deux nominations pour Beyoncé + une pour DreamGirl

Bon ya aussi Timbo, Justin, Rihanna, T-Pain, West et Amy mais bon ça c'était inévitable!

Content pour Candyman de Christina et aussi pour la nomination de India Arie!

Et pourquoi No One d'Alicia Keys et pas Gimme More de Britney?

Lien vers le commentaire

C'est pas 4 nominations pour Rihanna mais 5 ! ^^

- Record Of The Year (Umbrella)

- Song Of The Year (Umbrella)

- Best Dance Recording (Don't Stop The Music)

- Best R&B Performance By A Duo Or Group With Vocals (Hate That I Love You)

- Best R&B Song (Hate That I Love You)

Moi j'veux que Plain White T's gagnent! Je veux!

Lien vers le commentaire
C'est pas 4 nominations pour Rihanna mais 5 ! ^^

- Record Of The Year (Umbrella)

- Song Of The Year (Umbrella)

- Best Dance Recording (Don't Stop The Music)

- Best R&B Performance By A Duo Or Group With Vocals (Hate That I Love You)

- Best R&B Song (Hate That I Love You)

Moi j'veux que Plain White T's gagnent! Je veux!

 

La categorie Best Dance Recording recompense lui qui a fait le remix et non Rihanna normalement

 

Content des 3 nominations de Mary J Blige, des 2 nominations d'Alicia Keys et Beyoncé

Lien vers le commentaire

c'est vrai que Ciara aurait mérité d'être nominé!!

 

Pour Rihanna, moi j'accroche pas! Soulja Boy, alors là je comprends pas, j'ia écouté son premier single sur sky, et mon dieu c'ets répétitif et geulard!

 

en ce qui concerne les points positifs, contente pour India Arie, Mary J, Jill Scott, Alicia Keys ( contente mais pourquoi pour ces grammy 2008, et pas 2009, à comparer you don't know my name était sortie à peu près en septembre 2003 aussi, et il a été nominé qu'ne 2005 ), et Amy( même si parfois ses comportement peuvent penser à du foutage de guele, mais bon son album ets bon donc rien à dire ) part nomination mérité ).

 

Voilà, mitigé pour ces nominations.

Lien vers le commentaire
je crois que Alicia Keys et Britney Spears sont bien trop bonnes pour pouvoir être nominées aux Grammys Awards.

 

Tu t'entraines pour le 1er avril?

 

1° = Si elles ne sont pas nominées, c'est que leur album est sorti après septembre (date limite je pense à laquelle on peut être nominé), c'est pour ça que l'on retrouve No One, sorti bien avant septembre.

 

2° = si ta Britney n'est pas nominée, c'est qu'elle ne mérite à aucun moment un Grammy : parce que c'est pas elle qui fait ses disques et aussi parce que musicalement, c'est pas de la grande qualité.

Lien vers le commentaire
Grammy nominations have been announced and Gwen got one in Best Pop Collaboration With Vocals category:

Best Pop Collaboration With Vocals

Steppin' Out - Tony Bennett & Christina Aguilera

Beautiful Liar - Beyoncé & Shakira

Gone Gone Gone (Done Moved On) - Robert Plant & Alison Krauss

The Sweet Escape - Gwen Stefani & Akon

Give It To Me - Timbaland Featuring Nelly Furtado & Justin Timberlake

 

Une seule nomination pour Gwen ! C'est tout simplement scandaleux, les Grammy était l'une des ceremonies les plus respectables, comme quoi, eux aussi cherchent à attirer les succes commerciaux et economiques...

 

SOULJA BOY? Oh mon Dieu, à peine il s'incruste avec Omarion qu'il a une nomination aux Grammys? N'importe quoi! T-Pain, je suis plutôt d'accord, il fait pleins de tubes et chante super bien! Rihanna aussi un peu d'accord, quand même...

 

Mdr c'est la meilleur de la journée !

Quant aux nominations de Jay-Z, 5 alors que d'autres n'en non aucune, alors qu'il a rien foutu de l'année avec son album de merde qui est meme pas fichu de classer un titre dans le top 50 du billboard

 

Candyman nominée, alors qu'elle s'est imposé dans aucun continent mis a part l'Oceanie.

 

Justice...ENFIN DES CHANTEURS FRANCAIS SUPER RECONNU DANS LE MONDE !!

Lien vers le commentaire

Mig-L77: Bon, il chante pas super bien mais il a une voix spéciale et je trouve qu'une nomination ne lui ferait pas de mal mais je pense pas qu'il va gagner l'award.

Bono06, Britney Spears ne mérite à aucun moment un grammy? Pourtant elle en a déjà a gagné un en 2005 même si c'est pas la foire. Et aussi 4 nominations dont 2 en 2000 et 2 en 2001. Tu dis qu'elle fait pas ses disques mais elle est productrice exécutive de Blackout. Bref, j'ai pas envie de me battre pour ça. C'était pas censé être péjoratif envers quiconque...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...