Aller au contenu

Nomination - 6ème édition


Invité BiiLee

Qui voudriez vous sauvez ?  

48 membres ont voté

  1. 1. L'élève qui mérite de rester est...

    • Sevan
      4
    • Mathieu
      19
    • Eva
      24


Messages recommandés

Eva ou Mathieu... au revoir Sevan (qui pour moi est un pseudo-rappeur, ce n'est pas péjoratif, ça veut simplement dire qu'il n'est pas encore, à mes yeux, un rappeur digne de ce nom). de plus il me gave en disant en itw "ouais je sais les cours sont obligatoires mais j'y vais pas psk j'suis fatigué" ou un truc dans le genre... ba dans ce cas-là tu ne le dis pas, tu vas te coucher à minuit voire un peu plus tôt et puis voilà c'est tout! en plus, si je me souviens du peu que j'ai vu, les cours sont à 10h donc c'est bon, faut pas exagérer quoi

Lien vers le commentaire
Invité EMILIE85
Pour une fois ,je vote pour Mathieu,qui a bien chanté pendant les évl du repéchage.Eva n'a plus l'envie,et si elle n'est pas repéchée par le public,cela m'étonnerais que le jury l'a repèche.Sevan est un bon auteur,mais il a déja un melon phénoménal.Le fait d'être riche ,il l'étale un peu trop,cela m'énerve.Il va encore en faire des tonnes.Refuser de chanter est un manque de politesse,et certains auraient pu prendre la porte pour cela.Il y a des obligations,des règles a respecter mais il passe par dessus,il aurait du être nommé d'office,sans note.
Lien vers le commentaire
Invité EMILIE85

J'espère aussi que Passi dira ,si ce n'est pas dans l'émission,tout au moins dans les médias,ce qu'il pense réellement de Sevan.Mais je doute que,vu l'égo de ce dernier,il en tienne compte.Il a une trop grande estime de lui même pour admettre les remarques.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...