Aller au contenu

Marie Humbert, Le Combat D'une Mère


Fl0w

Messages recommandés

Je suis partagé concernant ce film hommage à Vincent Humbert, c'est tellement personnelle qu'il n'y avait rien à ajouter à ce qu'il a vécu et de voir d'autres personnes jouaient sa vie ça fait limite artifice, la seule chose qui puisse lui rendre hommage est son livre, ses paroles sont trés touchantes, sa mére a eu un courage immence, quelle histoire quand même.

Lien vers le commentaire

HORRIBLE!



 

j'ai jamais regardé un film aussi émouvant. Du début jusqu'à la fin.

Quand il lui "dit" : "JTM" :crybaby::crybaby::crybaby:

trop triste, ce film... On est envahit par son histoire et suite a ce film, on ne peut qu'etre favorable a l'euthanasie.

Et l'acrtice waouuuuuuu elle joue parfaitement !!!! Completement concquis par cette comédienne...

 

Lien vers le commentaire
Je n'étais pas spécialement touché à ce point. Mais bon, ça laisse à réfléchir.

 

 

C'est clair, personnellement je préfére me dire que je ne suis pas tombé dans le panneau car ça a beau être triste et cie, y a toujours un objectif chez tf1 et là c'était de voir le PLUS de telespectateurs possibles en trans devant le film gaspillant leur mouchoir alors que le pauvre Vincent n'a rien demandé il est bien où il est, qu'on le laisse tranquille, de "jouer" comme ça avec les defunts tf1 finira par le payer chére j'espére. <_< Au départ j'avais hâte de voir le film et quand je l'ai regardé j'ai eu l'impression que c'est là que tous les gens qui le connaissent l'ont trahis, un acteur se fait aclamé car il a parfaitement joué le rôle d'une personne qui a vraiment souffert, une femme fut proclamé actrice alors qu'elle était inconnue par avant bref, tf1 ne changera jamais.

Lien vers le commentaire
C'est clair, personnellement je préfére me dire que je ne suis pas tombé dans le panneau car ça a beau être triste et cie, y a toujours un objectif chez tf1 et là c'était de voir le PLUS de telespectateurs possibles en trans devant le film gaspillant leur mouchoir alors que le pauvre Vincent n'a rien demandé il est bien où il est, qu'on le laisse tranquille, de "jouer" comme ça avec les defunts tf1 finira par le payer chére j'espére. <_< Au départ j'avais hâte de voir le film et quand je l'ai regardé j'ai eu l'impression que c'est là que tous les gens qui le connaissent l'ont trahis, un acteur se fait aclamé car il a parfaitement joué le rôle d'une personne qui a vraiment souffert, une femme fut proclamé actrice alors qu'elle était inconnue par avant bref, tf1 ne changera jamais.

Sur ce coup là c'est rater parce que France 2 était en tête des audiences hier soir avec COLD CASE

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé ce téléfilm, c'était bien joué et surtout je trouve qu'ils ont évité de faire dans le mélo à outrance, ce qui n'était pas gagné avec un tel sujet. Maintenant, je trouve dommage que TF1 n'ait pas eu l'idée de prolonger la soirée par un débat sur l'euthanasie au lieu de nous passer une rediff d'une série (certes bonne mais bon).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...