Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 7


Messages recommandés

alicia keys a été une monstre de générosité ainsi que bublé.

 

oui elle a fait son boulot mais quel boulot !!!

certains font le minimum syndical et snobe les élèves (à mon avis on va avoir un petit exemple ce vendredi avec james blunt).

et alicia a été derrière maureen pour la soutenir, la mettre en confiance car, elle savait bien que celle-ci était très impressionnée de chanter avec elle. Elle était tout de même assez paniquée maureen au départ et ça s'est arrangée par la suite.

 

Puis que dire de sa prestation sur No One ! j'en suis restée baba. C'est l'artiste qui m'a le plus impressioné en 7 ans de star academy. Euh, en fait je crois qu'aucun artiste m'a impressionnée à SA jusqu'à vendredi dernier.

Comment faire pour la détrôner ?

L'artiste devra venir avec une super chanson, une supberbe voix et faire preuve de la même générosité, voire plus !

Bon alors j'attends la venue de christina aguilera :mrgreen:

 

Elle s'est donnée à 150% et le public ne s'y est pas trompé à la fin.

j'ai regardé sur youtube ses différentes prestations de no one dans les autres pays. et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que la plus réussie c'est celle qu'elle a faite à SA.

Lien vers le commentaire
Alicia, woahh elle est incroyable, comment vendre toutes les places d'un concert en 4 minutes

 

trop fort c'est exactement ça

plein de gens disent qu'ils vont acheter l'album et des billets tout simplement parce quelle a tout déchiré !!!

moi j'ai peur de la fosse. si c'était des places assises, j'aurai déjà acheté vendredi soir après la fin de SA mais là

être debout et piétinée bouhhh j'hésite.

Lien vers le commentaire

STAR AC' : LES RAISONS DU SILENCE D'EVA

 

On vous le disait ce matin, Eva, la sortante de la Star Academy, s'est cloitrée dans un pesant silence. Elle a snobé ce matin notre traditionnelle "interview de l'éliminé(e) de la semaine". Après enquête, on sait désormais pourquoi...

 

Eva a pris la décision surprenante (une première dans l'histoire de la Star Ac') : ne répondre à aucune des interviews calées par le service de presse de TF1. Un choix fait après visionnage de quelques images de son aventure dans la Star Academy. Alors que le soir de son élimination Raphaëlle Ricci lui expliquait combien elle pouvait être fière de son parcours, Eva a ensuite déchanté en découvrant la réalité.

 

Lorsque son entourage lui a montré des vidéos des dernières semaines, la jeune chanteuse a pris connaissance des paroles blessantes tenues par la nouvelle directrice. On se souvient notamment de la sentence lâchée par Raphie mardi dernier, lors des rattrapages : "le mieux pour elle serait qu'elle s'en aille". Le souhait de Raphaëlle Ricci a été exaucé, mais Eva n'a pas apprécié. On a hâte qu'elle se confie...

 

J.T. (Télé Loisirs) - Lundi 10 décembre 2007 à 16:19

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...