Aller au contenu

Miss France 2008


Fl0w

Messages recommandés

Bon choix pour la nouvelle Miss france. Dès le début je voulais que ce soit elle qui gagne. Elle est juste magnifique. Une des plus belles miss france depuis bien longtemps (celle de l'an dernier et Alexandra Rosenfeld étaient elles aussi superbes) mais cette année whouah !!! quelle beauté cette nouvelle miss france !

Lien vers le commentaire
Idem ! J'ai constaté le contraste quand Rachel lui a donnée la couronne ... y a pas à dire Rachel était plus mignone et avait surtout une plus grande personalitée physique.

Par contre il parait que Miss Loraine avait été virée dès le début, rooh. <_<

 

 

Attends de voir l'année prochaine, je ne la trouve pas spécialement belle miss France 2008 mais je pense qu'avec un peu de travail l'an prochain ce sera une trés jolie femme, ses yeux ont joués énormément je pense. Miss Côte d'azur fut seulement 5eme j'étais surpris, elle avait une certaine prestence je trouve, elle était glam' et aurait sans doute pu allé un peu plus loin que les précédentes miss pour le titre de miss Monde car elle n'est pas labelisé made in France. :lol:

Lien vers le commentaire
Attends de voir l'année prochaine, je ne la trouve pas spécialement belle miss France 2008 mais je pense qu'avec un peu de travail l'an prochain ce sera une trés jolie femme, ses yeux ont joués énormément je pense. Miss Côte d'azur fut seulement 5eme j'étais surpris, elle avait une certaine prestence je trouve, elle était glam' et aurait sans doute pu allé un peu plus loin que les précédentes miss pour le titre de miss Monde car elle n'est pas labelisé made in France. :lol:

Ah c'est clair, Miss cote d'azur elle était juste wouah!!! Elle ressemblait à une brésilienne! moi Miss réunion, franchement bof, je me dis qu'elle doit surement avoir des talents cachés... Et pourtant j'habite à la Réunion...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...