Aller au contenu

Lucie Bernardoni


Messages recommandés

Ce soir, Lucie en concert au Sentie des Halles. :crazylove:

Ses 3 dates affichent "COMPLET". :applause:

 

Ce sera ses premiers concerts en solo.

Elle aura cependant des invités surprises (ex : Pascal LAFA le 23/02) qui l'accompagneront sur certaines de ses chansons.

 

Bonne chance à elle :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Peut etre que c'est que 130 places mais certaines personnes n'arrive pas à les remplire !

je lui souhaite vraiment tout le bonheur, elle le mérite et je lui dis M**** pour ses concerts !

 

En effet, en visitant le myspace du sentier des Halles, j'ai constaté qu'il n'y a qu'au nom de Lucie Bernardoni où on affiche "COMPLET".

 

De plus, elle a annoncé sur sa page myspace qu'il y aurait une captation audio et vidéo pendant ses concerts.

Donc, je lui dit bravo.

 

De plus, il y a toujours son projet de comédie musicale Rimbaud avec une tournée en France, au Canada et en Asie.

 

Elle prend son temps pour faire de belles choses.

 

J'attends avec impatience ses concerts en Belgique.

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid

Je lui dis egalement bravo! Elle travaille tres fort pour ce qu'elle a, meme sans avoir le parcours de Greg, et elle arrive a presenter des choses de qualite. Ca montre qu'elle respecte beaucoup son public.

Lien vers le commentaire

Petite salle certes, mais grand concert... Dans quelques années le Sentier pourra s'enorgueillir d'avoir accueilli les premiers concerts de Mlle Bernardoni. Le spectacle d'aujourd'hui, fruit d'un très bon travail mené depuis plus de 3 ans, est excellent. Lucie est une interprète de talent et sa plume est de plus en plus efficace...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...