Aller au contenu

Nrj Music Awards 2008


Invité toxic-fab

Messages recommandés

Poisonfort je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit tu dis ca parce-que tu est pour Alicia Keys et je pense que Nelly Furtado ou Rihanna le merite bien plus que Alicia keys et je vais te le demontrer:

- Nelly et Rihanna aussi bien singles que album s'en sont bien sortis regarde rihanna avec umbrella elle est devenu la star mondiale et aussi avec Don't Stop The Music c'est un carton et pour Nelly Son album " Loose" a été n1 mondiale et Say It Right a été n1 mondiale alor je pense que ta raison n'est pas valable et que Nelly et Rihanna meritent mieux que Alicia Keys meme si " No One" est un excellent titre!

Lien vers le commentaire
Poisonfort je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit tu dis ca parce-que tu est pour Alicia Keys et je pense que Nelly Furtado ou Rihanna le merite bien plus que Alicia keys et je vais te le demontrer:

- Nelly et Rihanna aussi bien singles que album s'en sont bien sortis regarde rihanna avec umbrella elle est devenu la star mondiale et aussi avec Don't Stop The Music c'est un carton et pour Nelly Son album " Loose" a été n1 mondiale et Say It Right a été n1 mondiale alor je pense que ta raison n'est pas valable et que Nelly et Rihanna meritent mieux que Alicia Keys meme si " No One" est un excellent titre!

Et bien ecoute, tout dépend à quoi correspond pour toi la catégorie "Artiste de l'année". Si tu tiens en compte le nombre de tubes dans l'année de cet artiste, Nelly vient evidemment en premiere position. Si tu prends en compte qui a chanté le tube de l'année alors tu choisiras Rihanna. Mais personellement, je juge l'artiste de l'année selon son investissment dans son album, l'effort fourni, les performances, la voix, les clips, etc... Pour moi être l'artiste de l'année est un tout, pas seulement avoir un tube mondial sur l'année, ça ça ne signifie rien du tout.

 

Encore une fois, cette catégorie est très vaste, cela ne dépend que de toi, mais selon moi l'artiste de l'année est soit Alicia Keys soit Nelly Furtado, mais Rihanna ne merite pas ce titre...

Lien vers le commentaire
Tu a peut-etre raison mais aux yeux des fans de rihanna ils te diront que rihanna a + investit que alicia keys mais je ne jugerais pas moi meme etant fans de nelly rihanna et alicia keys mais ce n'etait que pour te dire que cetter année nelly le meritait bien meme peut-etre + que rihanna je pense

J'ai des frissons rien qu'à y penser :mellow: Et c'est evident que Nelly merite plus ce titre d'"Artiste de l'année" que Rihanna, même si ça ne reste qu'un malheureux NRJ Awards..

Lien vers le commentaire
mais Rihanna ne merite pas ce titre...

 

Je suis pas d'accord, elle le mériterai amplement tout comme Nelly Furtado.

Peut - être que Alicia a + investi dans son album que Rihanna, mais cette année elle ne mérite pas le titre d'artiste de l'année. L'année prochaine peut-être. Rihanna, son album est très bon. Ses deux tubes qui nous ont fait vibrés cette année (umbrella et DSTM) sont excellents. Say it right de Nelly aussi !

 

Mais bon, on a le droit de voter ce qu'on veut, justement c'est ca le but! :)

Lien vers le commentaire

De la a dire que Rihanna ne mérite pas le titre je pense que sa y va fort quand même ! 2007 c'est incontestablement la meilleure année de Rihanna, Sortie de Good Girl Gone Bad, et de Umbrella en premier single qui fonctionne comme aucun de ses autres singles ! Puis enchainement en Europe avec Don't Stop The Music qui arrive Numero 1 en france !

 

Tout ca pour dire que pour moi elle le mérite :)

Lien vers le commentaire
De la a dire que Rihanna ne mérite pas le titre je pense que sa y va fort quand même ! 2007 c'est incontestablement la meilleure année de Rihanna, Sortie de Good Girl Gone Bad, et de Umbrella en premier single qui fonctionne comme aucun de ses autres singles ! Puis enchainement en Europe avec Don't Stop The Music qui arrive Numero 1 en france !

 

Tout ca pour dire que pour moi elle le mérite :)

 

 

:thumb_yello: :thumb_yello: Tout a fait d'accord! :)

Lien vers le commentaire
Invité Atomik_Plastik

Si Nelly gagner (elle va gagner :mrgreen: ) j'espère qu'elle nous fera un live SEULE pas comme l'année dernière où elle était accompagné de...... je sais pas comment l'appeler tellement il sert à rien <_<

 

m'enfin bref, un pti live de All good things ou bien Do it ce serait pas mal :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...