Aller au contenu

Cyril Cinélu - Quelque Chose Qui M'appartient


Somebody

Messages recommandés

Chanson : 9/20

Clip : 10/20

 

Pourquoi il a gagner déjà lui :crybaby: ? ... sa devait être Dominique :crazylove:

 

il a gagné un point c'est tout!!!!

je n'ai rien contre Dominique je pense que même si elle n'a pas gagné elle fera quelque chose ce n'est pas grave si elle a perdu et si elle a reellement du talent comme le pense ses fans ellle n'avait pas besoin de gagner la star ac' pour réussir (d'ailleurs elle prépare son album) et pour info vous savez que ceux qui étaient pour Cyril ont voté pour Dominique lors de la demi-finale Dominique-Marina pour qu'elle l'accompagne Cyril en finale et ça l'a bien aidé pour aller en finale? alors arrêtez de pleurer la défaite de Dominique!...

Et ça commence à bien faire ces histoires...ces gens qui se plaignent toujours un an après il faudrait savoir tourner la page c'est vrai c'est soulant il y en a marre il faut arrêter de le faire chier (désolée si je suis vulgaire)!!...

Que Cyril ne se laisse pas démonter par ces personnes médisantes et qu'il ai confiance en lui et en son talent qu'il ne laisse personne lui dire le contraire...

Lien vers le commentaire

moi celle qui m'enervait le plus c'est domi fidanza et de loin( elle a pas reussi à percer en italie) :thumb_yello: cyril meritait la victoire et son single marche bien tant mieux :thumb_yello: un an après c'est toujours la meme rengaine il y en a marre domi a perdu un point c'est tout.on verra ses chansons ce que ca donne le peu que j'avais ecouté sur myspace j'aime pas du tout en plus apparemment c'est tout en italien. :crazylove:

Lien vers le commentaire
moi celle qui m'enervait le plus c'est domi fidanza et de loin( elle a pas reussi à percer en italie) :thumb_yello: cyril meritait la victoire et son single marche bien tant mieux :thumb_yello: un an après c'est toujours la meme rengaine il y en a marre domi a perdu un point c'est tout.on verra ses chansons ce que ca donne le peu que j'avais ecouté sur myspace j'aime pas du tout en plus apparemment c'est tout en italien. :crazylove:

 

je vois que tu es à priori d'accord avec moi...

 

Ce n'est pas Dominique qui m'énerve mais c'est fans déçus franchement il faut finir avec cette histoire une bonne fois pour toute...

il faut passer à autre chose! vous aimez Dominique et bien occupez-vous d'elle (d'ailleurs je pense que son album ne va pas tarder) et on verra ce que ça donnera pour elle...

Cyril et Dominique font leur carrière chacuns de leur côté maintenant.

 

Cyril a gagné un point c'est tout et j'aurais dit la même chose si c'était Dominique qui avait gagné.

 

Et le single de Cyril fais déjà un carton aux Antilles et passe pas mal aussi en France après on n'aime ou on n'aime pas mais il faut être objectif, avoir de bonne raisons!!

Lien vers le commentaire

C'est pas si mal que ça... Faut pas non plus être trop sévère et bourré de préjugés. Après tout on peut lui donner sa chance, qu'il vienne de la Star Ac ou pas. Perso j'ai pas suivi l'année dernière (ni cette année ni les autres à partir de la saison 3), et je trouve ça quand même bien qu'il y ait une instru complète. En live ça doit rendre beaucoup mieux. Le rythme est bien, alors que je m'attendais à un truc pataud. Côté voix, il a quand même réussi à chanter quelques passages en voix pleine et donner un peu de puissance, c'était inespéré venant de lui. Côté look, avec le beret ça le fait (sans il a vraiment une tête à claque bien jouflue). Et enfin le clip, aucun intérêt, je préfère pas regarder.

 

Maintenant reste à savoir s'il va être soutenu par les radios ou pas...

Lien vers le commentaire
whouah que c'est nul, le clip passe mais la chanson quel horreur

 

clip 13/20

chanson 7/20

 

tu trouve que le clip passe mais au niveau de la chanson on a l'impression que c'est la pire chanson que tu as entendu de toute ta vie franchement je trouve qu'il y a de l'exagération là!

 

T'es au courant qu'il y des chanteurs qui font pire comme chanson et qui font du succès quand même?

 

et puis pitié à voir vos notes on a l'impresion d'être à l'école primaire!

Lien vers le commentaire
C'est pas si mal que ça... Faut pas non plus être trop sévère et bourré de préjugés. Après tout on peut lui donner sa chance, qu'il vienne de la Star Ac ou pas. Perso j'ai pas suivi l'année dernière (ni cette année ni les autres à partir de la saison 3), et je trouve ça quand même bien qu'il y ait une instru complète. En live ça doit rendre beaucoup mieux. Le rythme est bien, alors que je m'attendais à un truc pataud. Côté voix, il a quand même réussi à chanter quelques passages en voix pleine et donner un peu de puissance, c'était inespéré venant de lui. Côté look, avec le beret ça le fait (sans il a vraiment une tête à claque bien jouflue). Et enfin le clip, aucun intérêt, je préfère pas regarder.

 

Maintenant reste à savoir s'il va être soutenu par les radios ou pas...

 

 

Pour info il est déjà soutenu par nrj si t'es pas au courant et la chanson passe sur les ondes aux Antilles aussi...

Lien vers le commentaire
on verra bien le clip de l'autre finaliste enfin sil sort un jour.... au fait cyril a pas une tete à claques moi je pense que la finaliste avait plus une tete à claque que lui et surtout une pastèque à la place du cerveau ( comme tous les candidats de star ac 7 :mrgreen: ).

 

Ce genre de remarque est ridicule, après ça pas la peine de nous dire "boulala vous dites que Cyril il est pas beau c'est pas bien!!"... <_<

 

C'est quand même fou que les fans de Cyril aient constamment besoin de tout ramener à Dominique. Vous le sentez menacé par elle ou quoi? Si il sort une chanson et un clip de merde, je vois pas en quoi ça pourrait être la faute de Dominique. Ce mec n'a aucun sens artistique et même côté chant c'est pas Mariah Carey hein.

Lien vers le commentaire

Attention attention!! :mellow::mellow:

Cyril n'a pas chomé dit donc! La chançon est super efficace et ça se voit très bien travaillée!

C'est tès accrocheur, ça swing et ça donne envie de bouger! Je dis bravo!

 

Le clip reste simple, rien d'excepetionnel. ( la chançon est déjà bien)

 

chançon: 16/20

clip:10/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...