Aller au contenu

Les News De Mariah Carey Vol.6


Med

Messages recommandés

euh...3ème :blush: ya Barbara Streisand avant Madonna ^^

 

[mode Titilleur : Off]

:mrgreen:

 

Bah ta remarque n'est pas débile parce qu'avec tous ces chiffres on s'y perd, entre les sites qui disent que Mariah est certifiée 65 platine et d'autres 60 platines alors que Madonna 63 enfin bref.....

 

La vérité est que Mariah est 2eme avec 63 millions (platines) et Madonna 3eme avec 61 millions. Barbra etant premiere avec 71 ou 72 (avec plus de 50 albums aussi !)

Lien vers le commentaire
De plus, Mariah a sorti dans de nombreux pays sauf en Europe son parfum intitulé M by Mariah Carey qui a un beau succes aux Etats-Unis et dont Mariah fait la promo notamment en radio.

 

Euhh Il est sorti dans tout le Royaume Uni (GB, Pays de Galles, ..) , En Andorre il y est aussi, ... ça fait parti de l'europe lol

Lien vers le commentaire

les sites qui disent certifié 60 platines ne sont pas mis a jour hihi

 

mariah a dit aussi que : TEOM n'etait qu'une preparation pour l'album a venir

je sais pas ce que vous pensez mais je trouve que c'est un peu gros de sortir ca ! ca sent le mytho a plein nez pour faire genre

Lien vers le commentaire
mariah a dit aussi que : TEOM n'etait qu'une preparation pour l'album a venir

je sais pas ce que vous pensez mais je trouve que c'est un peu gros de sortir ca ! ca sent le mytho a plein nez pour faire genre

 

Je vois pas où elle a dit ça...ton truc me fait juste penser au TEOM part 2 qu'avait sorti un journaliste pour dire que de ce qu'il avait entendu de son nouvel opus, l'album allait avoir un succès de fou comme TEOM...

Lien vers le commentaire
mariah a dit aussi que : TEOM n'etait qu'une preparation pour l'album a venir

je sais pas ce que vous pensez mais je trouve que c'est un peu gros de sortir ca ! ca sent le mytho a plein nez pour faire genre

 

Je viens tout juste de voir l'article du mirror mais je le comprend comme ça perso:

TEOM était fait pour la remettre sur le devant de la scène, donc oui, il préparait bien le prochain album, qui sera dans la logique des choses beaucoup moins formaté que TEOM.

Lien vers le commentaire
Non Mariah Carey a dépassé Madonna, Mariah est deuxième.

je crois que Madonna l'a redépasser en termes de certifications car pendant la période COTDF elle a eu plusieurs albums qui ont été certifier genre music. Mais des qu'il y a une qui sort un album sa change donc mimi sera n°1 en fevrier lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...