Aller au contenu

Hommage à Michel Berger


Ahlem

Messages recommandés

Pfff mais vous êtes lourds c'est bon on a compris et je ne dirais pas le contraire mais vous êtes vraiment pas objectifs....elle n'était vraiment pas la seule ridicule et la 1ère c'était France Gall avec son jeu d'actrice forcée a deux balles ( sa fait du bien de vous revoir...je tadore...mais qui c'est qui chante) et le pauvre johnny qui nous la joue "je joue a la guitare parce je chante du blues) et Mae ou Diam's qui détruisent de magnifiques chansons...avec son rap pourri et sa fausse emotion (qui fait factice a coté de Ma france a moi) et l'autre avec sa voix de canard...et leslie avec sa voix de gamine qui a mis par terre une magnifique chanson avec une interprétation vide et une mise en scene a mourir de rire

 

Même Amel Bent qui a divinement chanté la mise en scène de départ était belle mais gachée a fur et a mesure...

 

Tout était faux et sa se voyait c'est tout...

Lien vers le commentaire

C'était vraiment d'un chiant cette émission!!!

Les playback pour des chanteurs comme Hallyday ou Dion, c'est lamentable.

La mise en scène frôlait le ridicule à un point....on s'endormait!

 

Je suis peut-être pas objectif mais celle qui s'en est largement le mieux sorti c'est Vanessa Paradis avec Matthieu Chedid. En plus, elle a chanté en direct elle au moins...

 

Voulzy, c'était inécoutable: ce mec n'a pas de voix, c'est incroyable...

Leslie, bien ridicule à se dandiner comme ça....

Enfin bref, Michel Berger méritait mieux que cette émission de pantouflards!

Lien vers le commentaire
<_<

Tu peux attaquer Maé, Leslie, Diams (une horreur cette préstation), Dion, Hallyday et co ... mais pas touche à Laurent hein ! :angry:

 

MDR on fait ce qu'on veut...si on critique les autres on peut critiquer Voulzy qui a beaucoup de talent en tant que compositeur mais comme beaucoup devrait se contenter de composer et de laisser les autres "voix" interpréter...

Lien vers le commentaire

Mon message n'était pas à prendre au premier degrés ;) (j'aurai du m'y prendre autrement c'est de ma faute).

 

 

Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de respect pour Laurent Voulzy, c'est le seul chanteur francophone que je supporte...

Et justement ce que j'aime -entre autres- c'est sa voix douce et lente. 8)

Lien vers le commentaire
C'était vraiment d'un chiant cette émission!!!

Les playback pour des chanteurs comme Hallyday ou Dion, c'est lamentable.

La mise en scène frôlait le ridicule à un point....on s'endormait!

 

Je suis peut-être pas objectif mais celle qui s'en est largement le mieux sorti c'est Vanessa Paradis avec Matthieu Chedid. En plus, elle a chanté en direct elle au moins...

 

Voulzy, c'était inécoutable: ce mec n'a pas de voix, c'est incroyable...

Leslie, bien ridicule à se dandiner comme ça....

Enfin bref, Michel Berger méritait mieux que cette émission de pantouflards!

 

 

assez d'accord

Lien vers le commentaire

Je n'aurais jamais pu regarder 2 h de cette emission, mais du peu que j'en ai vu je la trouvais assez bien réalisée, un concept différent de tous les hommages qui ont deja pu etre faits.

Apres les playbacks etaient ridicules oui...et France Gall, franchement tres cruche...

Lien vers le commentaire
Pfff mais vous êtes lourds c'est bon on a compris et je ne dirais pas le contraire mais vous êtes vraiment pas objectifs....elle n'était vraiment pas la seule ridicule et la 1ère c'était France Gall avec son jeu d'actrice forcée a deux balles ( sa fait du bien de vous revoir...je tadore...mais qui c'est qui chante) et le pauvre johnny qui nous la joue "je joue a la guitare parce je chante du blues) et Mae ou Diam's qui détruisent de magnifiques chansons...avec son rap pourri et sa fausse emotion (qui fait factice a coté de Ma france a moi) et l'autre avec sa voix de canard...et leslie avec sa voix de gamine qui a mis par terre une magnifique chanson avec une interprétation vide et une mise en scene a mourir de rire

 

Même Amel Bent qui a divinement chanté la mise en scène de départ était belle mais gachée a fur et a mesure...

 

Tout était faux et sa se voyait c'est tout...

 

Ils ont le mérite de l'avoir interprété contrairement à l'autre incapable. :applause:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...