Aller au contenu

Nominations 4


skeet

Qui doit rester?  

37 membres ont voté

  1. 1. Qui doit rester?

    • Antoine
      7
    • Claudia
      18
    • Noémie
      12


Messages recommandés

Vraiment les profs sont aussi vaches que le public avec Noemie, j'ai hâte qu'elle sorte et commencer à cracher dans la soupe! :lol:

Heuresement qu'elle a eut de la retenue et n'a pas répondu à Alexia qui aurait accouché aussitôt, je trouvre vraiment déplaçé le fait de lui dire qu'elle fut nominée à l'hunanimité, ils veulent la jetter par tous les moyens, je pense qu'elle leur fait peur, j'espére qu'elle va rester!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire

Je vote pour Claudia, elle a beaucoup de charme, une belle voix .

Elle a ce quelque chose en bonne humeur que très peu ont .

Son énergie cache parfois les faussetés, je pense qu'il y a quelque chose ) en tirer . En tout cas, Antoine partira vendredi, il plait au jury, pas a Cassar, Passi et Nègre

Lien vers le commentaire

Qui je sauve? Alors déjà pas Antoine, j'aime ni sa voix (on dirait à chaque fois qu'il chuchotte), ni ses mimiques, ni ce qu'il propose.

Ensuite, Claudia a une belle voix (quoique trop lisse), mais elle ne dégage rien. Elle devrait se lâcher, mais je pense que ça va être dur...

Enfin, Noémie ne chante jamais dans le rythme et en fait toujours trop, mais je lui trouve un certain charme quand elle chante, j'ai donc voté pour elle.

Lien vers le commentaire

Je savais même pas qu'il existait une Claudia et une Alexia à la star'ac avant les pré-nominations de cette semaine !

Ca veut tout dire ! elles ne m'ont vraiment par marqué, ce genre de filles se ressemblent toutes physiquement et vocalement !! :mellow:

 

J'espere que celle qui reste (Claudia) va partir !

Lien vers le commentaire

Le choix est simple pour cette semaine. Je vote pour NOEMIE. C'est celle des 3 nominés qui à la voix et la personnalité la plus intéressante.

Claudia est plus que transparente et sa voix plus que quelconque.

Antoine quant à lui interprète toutes les chansons de la même façon, c'est plutôt ennuyeux à mon goût.

Je pense que le public va sauver Noémie car elle à quand même eu 30% des voix face à Yaëlle et Mathieu et que les 2 autres ne sont pas très populaires. Le jury devrait sauver Claudia je pense car elle a toujours eu des notes plus élevées qu'Antoine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...