Aller au contenu

Et Dorothée???? Qui se souvient d'elle???


Jay-B

Messages recommandés

Non Dorothée c'est de  1982, année où "Hou la menteuse" s'est vendu à 1 million d'exemplaires (source "40 ans de tubes") à 1996 environ.

Donc un peu plus de 15 ans de carrière.

 

1 million d'exemplaires pour "Hou la menteuse" ?? Ben dis donc je savais pas qu'elle en avait vendu autant !

Lien vers le commentaire

je t'en prie pikatchu !!! alalala que de souvenirs (allo allo monsieur lordinateur , dites moi , dites moi ou est passé mon coeur je vous apel au bureau du bonheur .....) j'aimais bien aussi "le nez de dorothée qu'on se le dise restera..." c'était corbier je crois!!!! Y'a aussi une autre je sais plus comment ça faisait mais la chanson etait porté sur les departs en vacances et dans le clip elle etait dans la voiture avec ses parents dans les embouteillages! Qui s'en souvient?

Lien vers le commentaire
Désolé mais moi, j'étais du clan Chantal Goya :D

 

Ce n'était pas tout à fait la même époque ...Dorothée c'était en grande partie fin des années 80 mais surtout les années 90 !!!

 

Oui d'accord mais pendant qq tps, elles ont été "rivales"... jusqu'en 1986/1987 environ.

Puis dans les Années 90, j'avais déjà + de 10 ans moi donc Dorothée & Chantal, j'avais oublié ! mdr

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

J'adoarais son émission avec les dessons animés japonnais et Arianne et toute la clic.

C'est vrai qu'elle a fait de bonnes chansons la miss. Mais le club Dorothée ne marcherais plus à notre époque je pense.

(merci hakunamatata pour le lien)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...