Aller au contenu

Les Artistes De La Saison 7


Messages recommandés

Oyez Oyez braves forumeurs....je viens de lire quelque chose sur un autre forum qui m'a complètement retourné, et concernant les invités à venir....Je n'arrive pas à le croire !

Si c'est une blague elle sera de mauvais gout car moi c'est clair je réserve déjà ma soirée star ac'...

 

Il y aurait au cours de cette saison un prime d'anthologie (enfin pour moi) la star ac' recevrait.....PETE DOHERTY himself !! J'ai beaucoup de mal à croire à sa venue sur ce genre d'émissions..Mais j'espère que ce n'est pas une farce..

 

Bref si quelqu'un avait plus d'infos....merci d'avance.

 

Après pete doherty, ils n'auront plus que francis cabrel, dire straits, Lily allen, tetes raides, olivia ruiz, Louise attaque, BOB DYLAN, leonard cohen, neil young, Manu chao, Isabelle boulay...à inviter et je serai comblée !

Lien vers le commentaire

1er Prime : MARDI 23 OCTOBRE 2007

Céline Dion et Kylie Minogue les marraines assureront une prestation ensemble lors de ce prime sans etre sur le plateau

 

2ème Prime : VENDREDI 2 NOVEMBRE 2007

Céline Dion

Christophe Willem, le vainqueur de la Nouvelle Star

Avril Lavigne (1ere participation)

Peter Cincotti

Rihanna

Calogero

 

3ème Prime : VENDREDI 9 NOVEMBRE 2007

Kylie Minogue

Jenifer pour la sortie de son nouvel album

Amel Bent

Juanes (2ème participation)

Hard Fi (Le groupe anglais)

Frederick Francois

Patrick Fiory

 

4ème Prime : SAMEDI 17 NOVEMBRE 2007 DECALE A CAUSE DU FOOT

Johnny Hallyday

David Hallyday

Joss Stone

Seal

Tokyo Hotel (1ere participation)

Koxie

Victoria (Générique de HEROES)

 

5ème Prime : VENDREDI 23 NOVEMBRE 2007 [OFFICIEL & CONFIRME]

Lorie

Les Bee Gees ANNULE POUR CAUSE DE MALADIE

Craig David

Chimène Badi

Will I am des Black eyed peace

Mc Sollaar

Andrea Bocceli

Les Miss France 2008

 

6ème Prime : VENDREDI 30 NOVEMBRE 2007 CONFIRMES

Pascal Obispo

50 cent

Ricky Martin

Bob Sinclar

Julie Zenatti

Christophe Maé

Boys 2 Men new3.gif

 

7ème Prime : VENDREDI 7 DECEMBRE 2007

Alicia Keys

Alyzée (2ème participation)

Michael Bublé

Marc Lavoine new3.gif

Shym new3.gif

 

8ème Prime : VENDREDI 14 DECEMBRE 2007

James Blunt

Maroon 5

 

9ème Prime : VENDREDI 21 DECEMBRE 2007

Elodie Frégé new3.gif

 

10ème Prime : VENDREDI 28DECEMBRE 2007 => SPECIALE GREGORY LEMARCHAL

Nolwenn Leroy

 

14ème Prime : VENDREDI 25 JANVIER 2007

Céline Dion (à confirmer)

 

Sont confirmés aussi :

David Guetta (2ème participation)

Patrick Bruel

Alanis Morisette

Florent Pagny

Etienne Daho

Fergie (2ème participation)

James Blunt (3ème participation)

Vitaa

Jennifer Lopez est annoncée (deja venue au chateau à la SA4, mais assez peu probable quelle revienne cette année)

Josh Groban en decembre pour sa reprise de chanson de Noël

Lisa Minnelini (2e participation

Madonna négocie avec la Production pour une venue au Prime début 2008

Boys 2 Men

Pete Doherty

Katie Melua

Lien vers le commentaire

merci swarless pour toutes ces nouvelles...J'attends avec grande impatience les venues de Alizée, alicia keys, james blunt, Pete doherty (j'éspère qu'il va vraiment venir !) Katie melua, shy'm, vitaa, elodie frégé, david guetta, Nolwenn, jennifer lopez (ce serait la classe)....

 

mais je croyais que vanessa paradis et manu chao étaient aussi prévus ??

 

 

je veux Britney aussi !!

Lien vers le commentaire
Britney Spears ne sait pas chanter en live, inutile de la faire venir à la starac elle serait affligeante.

 

C'est pas le problème mdr, si elle vient elle ne chantera de toute façon jamais avec un élève! C'est BRITNEY SPEARS, elle n'a besoin de faire un duo pour venir sur le prime (comme Madonna). Et puis elle viendra pas à la star ac dc on s'en fou...

Lien vers le commentaire
Justement c'est Britney Spears... pour ton info elle ne vaut plus rien maintenant lol. Sauf pour ses fans hystériques bien sur ! M'enfin...

 

Là c'est ridicule, toutes les chaines TV du monde entier feraient des pieds et des mains pour recevoir Britney. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour que Britney est finie alors que tout le monde parle d'elle. Jealousy....

Lien vers le commentaire
Là c'est ridicule, toutes les chaines TV du monde entier feraient des pieds et des mains pour recevoir Britney. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour que Britney est finie alors que tout le monde parle d'elle. Jealousy....

 

C'est clair même que si elle venait à la star ac, elle chanterait d'une en solo et de deux sans public bien oui c'est Britney, revenez sur terre elle est humaine, à vous entendre parlez on a l'impression qu'elle est intouchable, la comparaison avec Madonna n'a même pas lui d'être, aujourd'hui elle ne peut même pas être comparer à celle qui a commençé sa carriére au même moment une certaine Christina Aguilera. :rolleyes: Mais bon ce n'est pas le sujet comme tu le dis si bien et heuresement pour nous elle ne viendra pas. :applause:

Lien vers le commentaire
7ème Prime : VENDREDI 7 DECEMBRE 2007

Alicia Keys

Alyzée (2ème participation)

Michael Bublé

Marc Lavoine new3.gif

Shym new3.gif

 

8ème Prime : VENDREDI 14 DECEMBRE 2007

James Blunt

Maroon 5

 

Selon mon Téléstar David Guetta et Florent Pagny seraient présents au Prime du 7 Décembre.

 

Maroon5 à la Star ac, mon rêve devient réalité. Mais j'avais entendu plus pour Février 2008. On sera vite fixés de toute façon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...