Aller au contenu

Gaëtane Abrial - Cheyenne Song


Messages recommandés

Plus que convaincu desormais pour ma part !

J'ai hâte d'entendre l'intégralité de l'album, sur lequel je me jetterais aussi.

 

En tout cas c'est vraiment sympa, c'est un truc un peu inédit en France, ces sonorités-là, et ça pourrait vraiment fonctionner, dans la vague de nouvelles révélations françaises de cette année genre Rose etc ... Je l'éspère en tout cas !

Lien vers le commentaire

Je ne lui trouve rien d'originale, l'instru est fortement inspiré du son KT Tunstall (ce n'est pas la créatrice de ce son mais bon c'est l'exemple le plus récent que j'ai), les paroles sont trop facile et en live je n'imagine même pas sa voix sur ce genre de son. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je ne lui trouve rien d'originale, l'instru est fortement inspiré du son KT Tunstall (ce n'est pas la créatrice de ce son mais bon c'est l'exemple le plus récent que j'ai), les paroles sont trop facile et en live je n'imagine même pas sa voix sur ce genre de son. :rolleyes:

 

Je pense que ceux qui la qualifient d'originale le font car en France c'est la première à proposer de tels sons.

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee
Merci pour le lien :) Je confirme c'est vraiment une réussite, elle s'imposera sans trop de difficultés si elle est soutenue. Ce type d'artiste à la côte en ce moment.

Ca pourrait bien être la révélation française de l'année de mon côté !

Je pourrais avoir un lien en MP moi aussi ? :blush:

Gaetane était ma préférée et j'ai adoré ses presation surtout Toxic .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...