Aller au contenu

Les matchs


Messages recommandés

Pourtant, le but des match, c'est un pronostic , c'est pas l'artiste que vous préférez entre 2 (si j'ai bien compris).

 

Ca m' amuse beaucoup...Certains ont du voir le mot "match"...et pas chercher midi à 14heures :arrowd: ... Ou alors, pire encore, ils pensent que çà va influencer le classement du snep... :?

Lien vers le commentaire
Invité popolinux

Pour les IP ça fait pitier ... on peux jouer sans tricher ... ce n'est qu'un jeux.

De toute façon cette rublique ne va cesser d'évoluer c'est clair car les jeux de ce genre en plus si il y beaucoup de participants vont faire du bruit !

 

Peux être biento des cadeaux pour le gagnant ! lol

Chaque mois un cadeau pour le meilleur, qu'en pensez vous ? qu'en pense le webmaster ? Qu'en pense les partenaires qui vont filer les cadeaux ? lol

 

@++

Lien vers le commentaire
SVP!!!!!!!! Webmaster ou quelqu'un d'autre. J'ai fait une erreur dans les pronostics des matchs pour cette semaine mais je ne peux plus revenir dessus!!!!!!!!! Si vous pouvez me l'effacer ou le modifier SVP!! C'est Royal Gigolos que je voulais cocher' date=' pas Jean Roch. Merci d'avance.

En + c'est bete comme erreur, car je suis 2eme dans le classement des pronostics alors si a cause de ca, je chute c'est dommage quand meme![/quote']

 

Moi aussi, j'ai fait une erreur mais bon, c'est le jeu :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...