Aller au contenu

Star Academy - Prime Time #3


Messages recommandés

Je n'ai pas réussi à entendre Alexia je ne sais pas c'est dû à quoi mais bon elle était complétement transparente du moins sa voix. Déçu de la prestation d'Antoine et de Jenifer de même pour la prestation de Claire Marie, seul Fiori a était bon pour le moment, je trouve que la coupe de Kylie la vieillie.

 

 

Noémie est restée dans la simplicité du moins dans l'interprétation c'était assez jolie je trouve. Je kiffe ses yeux.

Lien vers le commentaire

désolé mais là encore alexia a trés bien chanté avec kylie , kylie elle chantait en play back et rajouté sa voix! donc trés moyen....

autrement ' et ça ne change rien de tout le bien que je pense d'elle ) kylie a pris beaucoup de poids??

 

 

je ne comprends pas qu'il ai mis un guignol pareil avec jenifer!! c'est honteux

 

et amel bent ,qui a repris 10 kg, aprés le flop de son album : wouesh wouesh kylie : bien ou quoi??

Lien vers le commentaire

J'étais assez ému au moment où Kylie Minogue est apparue. La voir aussi rayonnante en pensant en pensant à ce qu'elle a traversé recemment c'était assez émouvant pour ma part.

 

Autant j'avais détesté Noémie pendant la semaine que là j'ai trouvé sa prestation assez réussi et elle est particulièrement jolie ce soir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...