Aller au contenu

Spice Girls - Headlines.


Julien30

Messages recommandés

Invité jukiro2

Vraiment pas convaincu par ce titre et encore moins le clip. La chanson est mauvaise, elles auraient dû sortir un titre beaucoup plus rythmé que celui-ci pour leur come-back

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip: simple, classe! Puis la chanson est très jolie, même si, à mon avis, un titre plus rythmé aurait été le bienvenus pour le come back des Spice Girls

 

Mel C en jupe :thumb_yello:

 

Par contre, il y a du laissé-allé du côté de Victoria Beckham : la robe a paillette, est la même que celle que Leona Lewis porte dans son dernier clip ... Victoria porte un robe que le public a déja vu sur une autre fille... Je suis étonné ! lol

Lien vers le commentaire

Franchement, je me suis presque endormi la première fois que j'ai vu la vidéo tellement elle est ennuyeuse. Bon, Emma et Géri sont plutôt jolies; Mel C et Mel B sont assez quelconques et bien entendu, Victoria Beckham n'a rien trouvé de mieux à faire que de jouer les pouffiasses de services (en même temps, il faut bien qu'elle se fasse remarquer... Madame ayant aucun talent...).

 

Chanson: 08/20

Clip: 08/20

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le clip à la TV... Entre Géri qui veut absolument montrer qu'elle est mince, et Victoria qui essaye d'en jeter, Emma qui cache son bide d'apres grossesse, Mel B qui fait secrétaire qui vient de se faire troncher (cette jupe beurk) et la mel C dont on veut couper la frange, bah ya pas grand chose... Cette chanson va me souler au concert lol

 

Chanson 4/20

Clip 6/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...