Aller au contenu

emma daumas: Si tu savais, une entrée !!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Innamoramento
Les fans deviennent franchement très vulgaires dès lors qu'on attaque leur idole.

Pathétique. :roll:

tu as raison c'est pathétique et ça ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Invité Innamoramento
C'est vrai, pourquoi systématiquement insulté. Vous manquez d'argument à ce point.

Je crois que pour certain, ils en font une question d'honneur comme si ça allait prouver qu'ils sont fans de l'artiste et que cette personne doit être défendue. La plupart des artistes n'insultent pourtant pas le public même celui des autres artistes, il y a quand même un minimum de respect à avoir

Lien vers le commentaire

vous êtes débiles ou quoi ?! évidemment qu'un artiste ne critique pas le public d'un autre artiste ! à quoi cela lui servirait si ce n'est se priver d'un public supplémentaire (ceux qui aiment les deux artistes! )

Lien vers le commentaire
Invité Innamoramento
vous êtes débiles ou quoi ?! évidemment qu'un artiste ne critique pas le public d'un autre artiste ! à quoi cela lui servirait si ce n'est se priver d'un public supplémentaire (ceux qui aiment les deux artistes! )

Pour commencer, sache que je voulais simplement souligner le fait que même si ils ne s'aiment pas, les chanteurs évitent de se critiquer de façon aussi virulentes que ce qu'on peut lire ici sur le forum.Ensuite, je ne me sens pas débile, j'espère qu'en m'insultant tu as pris ton pied, ça aura au moins servi à ça

Lien vers le commentaire
Il faut avouait que "Si tu savais" marche bien comparé aux autres 2ème singles des star académiciens. "Belle histoire"n'a pas atteit les 40 premiers,"Vivre en danger" les 50 et celui d'Houcine je ne me souviens plus du titre! Même Nolwenn n'a pas dépassé les 40 premiers avec "Une femme cachée"! Etant donné le peu de promo c'est vraiment bien.

 

 

Ben moi il me semble que Emma a été plutôt privilégiée coté promo pour son deuxième single par rapport aux autres(hormis Nolwenn)Pour Houcine,Jérémy et GA j'ai découvert qu'ils avaient fait un autre single en regardant les hits sur internet,tandis que ça fait au moins deux mois que j'entends parler de "Si tu savais"!Emma a de plus droit à un spot de pub sur TF1 ,ce qui n'était pas le cas pour les autres.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...