Aller au contenu

Britney Spears - Blackout


Messages recommandés

Invité Blackout-2007
90eme cette semaine en France +15 :thumb_yello:

 

 

Ah c'est pas trop tot lool ! Je suis content de cette belle remonté j'espere que dans les semaine a venir elle va montée :mrgreen: Sa représente combien en vente ??

Lien vers le commentaire
Invité Myster

Pas Mal du tout pour Britney en ce moment!

C'est vraiment pas mal!

 

J'aime bien les moments ou elle marche,car l'ambiance du topic est vraiment tres agréable!

 

Bonne continuation a elle donc!

Lien vers le commentaire
GP89 (ou Swarless ou les 2, lol), ce serait bien qu'à la 150ème page, vous puissiez ouvrir un nouveau topic chiffres de Britney... Je pense que les (futurs) bons classements de POM mériteraient amplement ça ! Merci par avance ! :)

 

 

ok pas de probleme! j'en parle a Swarless avant!

Lien vers le commentaire

Elle est pas près de faire de la promotion pour blackout en ce moment car elle a été gravement hospitalisé récemment.C'est bien qu'elle soit 90ème mais les ventes ne doivent pas etre terribles car l'effet noel est fini.Croyez-vous que piece Of me sera un succès en France? le titre a du mal à décoller il ne passe pas sur NRJ et elle ne passe déjà plus sur Fun Radio seul le clip est bien diffusé.J'attens inpatiemment la sortie de Break The Ice et Toy Soldier mais faut attendre quelques mois encore lol.Le 3ème single sera Radar.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...