Aller au contenu

Britney Spears - Blackout


Messages recommandés

Invité myster
Comment mettre en parallèle un groupe et un chanteur qui ont 30 ans de carrière à Britney Spears ?

Explique moi donc, je suis tout ouïe.

Non mais faut comprendre que Mj a aussi des moments dificiles et lui aussi il dit n'importe quoi!

D'accord on a compris que Blackout ne sera pas un succes et que dans 10 semaines il sera out dans tout les classements,mais ce n'est pas la peine de la comparer a Michael Jackson ou Pink Floyd!

:pascompris:

Lien vers le commentaire
Non mais faut comprendre que Mj a aussi des moments dificiles et lui aussi il dit n'importe quoi!

D'accord on a compris que Blackout ne sera pas un succes et que dans 10 semaines il sera out dans tout les classements,mais ce n'est pas la peine de la comparer a Michael Jackson ou Pink Floyd!

:pascompris:

Et si tu relisais ce que j'ai écrit ? A croire que certains ont des problèmes même avec la compréhension du Français.

Lien vers le commentaire
Invité myster
Et si tu relisais ce que j'ai écrit ?

J'ai tres bien lu ce que tu as dis,mais franchement parfois tu derape MjD!

J'ai l'impression qu'a force de vouloir casser Britney a tout prix et ba tu dis n'importe quoi,tu fais des comparaisons inutiles avec des exemples inutiles comme si on ne savait pas que Mjd ou Pink floyd ne vendait pas plus qu'elle,meme en faisant aucune promo,tu dis que son album sera un flop mondial(tu ne peux savoir ce qui va se passer donc stp les previsions c'est bien joli mais je préfére attendre!)et que gimme more est raté!

 

Dis moi quel est le seul truck bien que tu as dis sur Britney STP?

Merci de repondre!

Mais je crois que la réponse c'est que tu ne dis rien de bien sur elle mise a part que tu ne fais que de la casser!

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'ai tout compris...et je trouve que les arguments de MJD sont trés cohèrents

 

Mais ne pourait-on pas arrêter ses disputes qui n'en finissent pas pour se concentrer sur ce qui importe finalement un peu plus...les chiffres !!

 

Je voudrais savoir à combien d'exemplaires se sont vendu les differents albums de britney en france s'il vous plait ! :blush:

Lien vers le commentaire

Je suis plutot d'accord avec MJ en ce qui concerne le semi-echec de Gimme More et la chute de Blackout en deuxième semaine... Y a pas de doute la chute va être rude... Par contre en ce qui concerne la promo je suis pas d'accord.. D accord tout le monde est allé écouté l'album 1fois sur youtube mais c'est tout.. Moi qui suis fan je me suis forcé à l'écouter plusieurs fois parce qu'au début je n'aimais pas.. S'il n y a pas de performance, de clip ou de bonne diffusion radio les gens vont passer à côté... En ce qui concerne les autres singles le semi-échec de MATM n'a pas empêché Toxic et Everytime de cartonner....

Nous verrons bien....

 

Ps: combien avait fait IN THE ZONE en 1er et 2eme semaine dans le monde? (je veux comparer la chute^^)

Lien vers le commentaire
J'ai tres bien lu ce que tu as dis,mais franchement parfois tu derape MjD!

J'ai l'impression qu'a force de vouloir casser Britney a tout prix et ba tu dis n'importe quoi,tu fais des comparaisons inutiles avec des exemples inutiles comme si on ne savait pas que Mjd ou Pink floyd ne vendait pas plus qu'elle,meme en faisant aucune promo,tu dis que son album sera un flop mondial(tu ne peux savoir ce qui va se passer donc stp les prevision c'est bien joli mais je préfére attendre!)et que gimme more est raté!

 

Dis moi quel est le seul truck bien que tu as dis sur Britney STP?

Merci de repondre!

Mais je crois que la réponse c'est que tu ne dis rien de bien sur elle mise a part que tu ne fais que de la casser!

Waou ça c'est un message qui vaut de l'or, bon paquet de connerie ensi peux de ligne !

 

J'ai tres bien lu ce que tu as dis,mais franchement parfois tu derape MjD! > Exemple de quelque chose faux que j'aurais dit ?

J'ai l'impression qu'a force de vouloir casser Britney a tout prix

Je ne cherche pas à la casser, je suis simplement objectif.

et ba tu dis n'importe quoi,tu fais des comparaisons inutiles avec des exemples inutiles comme si on ne savait pas que Mjd ou Pink floyd ne vendait pas plus qu'elle,

Ou est-ce que j'ai mis en avant qu'ils vendent plus qu'elle ? On s'en fou, ce n'est pas la question tu es complètement à côté de la plaque. Je donnais un exemple pour dire que les artistes très connus n'ont pas besoin de faire de promo télé. Où est le rapport avec les faits qu'ils vendent plus ou moins qu'elle ??

meme en faisant aucune promo,tu dis que son album sera un flop mondial(tu ne peux savoir ce qui va se passer donc stp les prevision c'est bien joli mais je préfére attendre!)et que gimme more est raté!

Ce ne sont pas des prévisions c'est la vérité. Jusqu'à au moins un second single l'album va flopper, c'est une certitude. Il y a des millions d'indicateurs pour le savoir. Tu crois vraiment que c'est des prédictions sortis d'une boule de cristale ?

 

Dis moi quel est le seul truck bien que tu as dis sur Britney STP?

Merci de repondre!

Tu veux un lien vers un topic où je passais des pages à défendre qu'elle a vendu beaucoup plus que ce qu'on croit ? Peut-être ça t'évitera de croire que c'est une 'conspiration' contre Britney est donc d'être moins ridicule par la suite ?

Mais je crois que la réponse c'est que tu ne dis rien de bien sur elle mise a part que tu ne fais que de la casser!

Mais oui biensur tu as tout compris t'es super malin toi pas vrai ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je suis plutot d'accord avec MJ en ce qui concerne le semi-echec de Gimme More et la chute de Blackout en deuxième semaine... Y a pas de doute la chute va être rude... Par contre en ce qui concerne la promo je suis pas d'accord.. D accord tout le monde est allé écouté l'album 1fois sur youtube mais c'est tout.. Moi qui suis fan je me suis forcé à l'écouter plusieurs fois parce qu'au début je n'aimais pas.. S'il n y a pas de performance, de clip ou de bonne diffusion radio les gens vont passer à côté... En ce qui concerne les autres singles le semi-échec de MATM n'a pas empêché Toxic et Everytime de cartonner....

Nous verrons bien....

 

Ps: combien avait fait IN THE ZONE en 1er et 2eme semaine dans le monde? (je veux comparer la chute^^)

Oui, c'est bien pour ça que j'ai toujours précisé que pour Blackout ça allé être un flop au moins jusqu'au second single, ce que beaucoup ne semble pas comprendre !

 

Pour la promo, tous les artistes ont besoin de passages radios, c'est bien pour ça que la promo télé après devient inutile (j'argumenterais même volontier que pour les plus grandes stars elle est fortement nuisible), et je parlais bel et bien de promo venant de l'artiste, et donc pas de ce qui concerne diffusion du titre sur les radios.

Lien vers le commentaire
Invité myster
Tu veux un lien vers un topic où je passais des pages à défendre qu'elle a vendu beaucoup plus que ce qu'on croit ? Peut-être ça t'évitera de croire que c'est une 'conspiration' contre Britney est donc d'être moins ridicule par la suite ?

A oui je veux bien!

Lien vers le commentaire
Invité myster

Satisfait!ok! :thumb_yello:

Tu dis que avant tu passais des pages à défendre qu'elle a vendu beaucoup plus que ce qu'on croit!

Ok jviens de le voir!

 

Et maintenant que fais tu?

Lien vers le commentaire
Je voudrais savoir à combien d'exemplaires se sont vendu les differents albums de britney en france s'il vous plait !

 

:rolleyes:

Tout est sur mon site ;)

 

Myster maintenant je fais exactement ce que je faisais sur le lien que je t'ai mis : Je défend ce qui est exact et je contredis les affirmations douteuses des fans aussi bien que des 'haters'. Ne t'inquiète pas que si quelqu'un viens sur ce topic pour dire que Blackout ne fera même pas un top 10 en France, je serais le premier à dire qu'il se plante, tout comme si quelqu'un dit que BOMT n'a pas fait 20m, je serais le premier à lui démontrer par A+B qu'il se plante la aussi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...