Aller au contenu

Lorie


Messages recommandés

2LORENMOI?

150ny1.jpg

France : 07 - Ec

Telechargement : 22 - EC

Ventes physique : 12 000 exemplaires

Ventes digital : 200 exemplaires

Total : 12 200 exemplaires - +8% = 13 180 exemplaires

Suisse : 60 - EC

JE VAIS VITE

150f5jy9.jpg

France : [bientôt]

Telechargement : 30 - // - 17 - EC

Ventes digital : 1 250 exemplaires

 

 

Lien vers le commentaire

Lorie 7éme ?

Bien c'est bien !

je voulais vous dire :

C'est pas une question de piratage ou quoi que ce soit c'est juste que le CD, le produit en lui même ne se vend plus et ça quelqu'en soit l'artiste !!!

De mois en moins le marché du disque s'effondre, le nouvel album de Céline dion la 1ere semaine s'est écoulé a 18 000ex alors qu'il y a 10 ans Celine Dion atteignait 400 000ex dès la première semaine !!! Y a rien d'inquiétant, Lorie a un super album, un public qui la suit... elle rentre tout de même en 7ème position ! Les chiffres sont les mêmes pour les autres chanteurs malheureusement... on est bien loin du temps ou le disque se vendait par millier voire par million !!!

Lien vers le commentaire
Lorie 7éme ?

Bien c'est bien !

je voulais vous dire :

C'est pas une question de piratage ou quoi que ce soit c'est juste que le CD, le produit en lui même ne se vend plus et ça quelqu'en soit l'artiste !!!

De mois en moins le marché du disque s'effondre, le nouvel album de Céline dion la 1ere semaine s'est écoulé a 18 000ex alors qu'il y a 10 ans Celine Dion atteignait 400 000ex dès la première semaine !!! Y a rien d'inquiétant, Lorie a un super album, un public qui la suit... elle rentre tout de même en 7ème position ! Les chiffres sont les mêmes pour les autres chanteurs malheureusement... on est bien loin du temps ou le disque se vendait par millier voire par million !!!

n'importe quoi faut arrété avec ça, vanessa paradis a vendu 65 000ex des la 1ère semaine, johnny plus de 100 000! quand l'album interesse il se vend c'est tout, lorie n'interesse plus personne, les gamins de 8 ans qui ont acheté ses disques ya quelques années sont passés à autre chose.

Lien vers le commentaire

et pour celine dion c'est pareil, elle a trop sortie d'album, je pense qu'elle a gavé pas mal de monde, à commencer par moi, serieux elle en est même devenu bébète faut la voir à la télé.... pour lmes artistes qui marchent, raphael a dépasser le million en 2006, olivia ruiz les 700 000 et j'en passe, meme crhstophe maé vend 27 000 ex en 48 ème semaine lol, alors désolé mais lorie a fait un trés mauvais départ et elle sortira du top 10 la semaine prochaine c'est sur

Lien vers le commentaire

C'est bien loin des précédents albums c'est certain, mais avec sa nouvelle image et son nouveau son, 12 000 ventes ce n'est pas "catastrophique".

je m'attendais sérieusement à bien pire, et puis il y'a quelques semaines, 12 000 ventes c'était une 1è ou une 2è place assurée.

Lien vers le commentaire
C'est bien loin des précédents albums c'est certain, mais avec sa nouvelle image et son nouveau son, 12 000 ventes ce n'est pas "catastrophique".

je m'attendais sérieusement à bien pire, et puis il y'a quelques semaines, 12 000 ventes c'était une 1è ou une 2è place assurée.

ben à comparere a jenifer c'est trés trés bas, jenifer a vendu plus de 30 000 en 1ère semaine. il va falloir plus d'1 mois a lorie pour faire ce que jenifer a fait, enfin voilà quoi c'est un echec c'est tout.

Lien vers le commentaire
Lorie 7éme ?

Bien c'est bien !

je voulais vous dire :

C'est pas une question de piratage ou quoi que ce soit c'est juste que le CD, le produit en lui même ne se vend plus et ça quelqu'en soit l'artiste !!!

De mois en moins le marché du disque s'effondre, le nouvel album de Céline dion la 1ere semaine s'est écoulé a 18 000ex alors qu'il y a 10 ans Celine Dion atteignait 400 000ex dès la première semaine !!! Y a rien d'inquiétant, Lorie a un super album, un public qui la suit... elle rentre tout de même en 7ème position ! Les chiffres sont les mêmes pour les autres chanteurs malheureusement... on est bien loin du temps ou le disque se vendait par millier voire par million !!!

 

28 000 exemplaires pour Celine en premiére semaine et puis bon pas besoin d'aller chercher dans les artistes confirmés pour voir que la crise du disque n'est pas une excuse quand on voit que Vitaa a vendu 60 000 exemplaires de son album en premiére semaine.

Lorie débute trés mal dans le top je trouve mais je pense qu'elle finira tout de même à 150 000 exemplaires au moins.

Lien vers le commentaire
<br />28 000 exemplaires pour Celine en premiére semaine et puis bon pas besoin d'aller chercher dans les artistes confirmés pour voir que la crise du disque n'est pas une excuse quand on voit que Vitaa a vendu 60 000 exemplaires de son album en premiére semaine.<br />Lorie débute trés mal dans le top je trouve mais je pense qu'elle finira tout de même à 150 000 exemplaires au moins.<br />
<br /><br /><br /><br /><br />on le dira jamais assez mais pr vitaa son album etait a prix special (12.99) dc bon c'est pas comparable !!! mauvais exemple dc lol
Lien vers le commentaire
<br /><br /><br /><br /><br />on le dira jamais assez mais pr vitaa son album etait a prix special (12.99) dc bon c'est pas comparable !!! mauvais exemple dc lol

 

 

Au carrefour de chez moi il était à 14,99e donc bon la promo 12,99e/Vitaa n'a pas envahi la France, les prix sont variables selon les boutiques. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...