Aller au contenu

Chiffres De Cyril Cinelu


Messages recommandés

pire que magalie??!

là c'est exagéré personne ne peut faire pire que magalie et cyril à une belle voix!et j'espère que tu te trompe!

 

 

peut etre qu'il fera pas pire que magalie mais il en sera certainement proche.... Perso moi sa voix ca passe pas du tout, et alors l'album j'ai voulu ecouter des extrais sur universal music mon dieu c'est affreux je n'accroche pas du tout sauf son duo qui a l'air d'etre pas mal(ca serait bien qu'il l'exploite); Pour ma part c'est le 1er album d'un gagnant de la star ac que je n'acheterai pas!!!!

 

PS: je suis blanc et c'est pas parce que j'aime pas ce que fait cyril que je suis raciste!

Lien vers le commentaire
peut etre qu'il fera pas pire que magalie mais il en sera certainement proche.... Perso moi sa voix ca passe pas du tout, et alors l'album j'ai voulu ecouter des extrais sur universal music mon dieu c'est affreux je n'accroche pas du tout sauf son duo qui a l'air d'etre pas mal(ca serait bien qu'il l'exploite); Pour ma part c'est le 1er album d'un gagnant de la star ac que je n'acheterai pas!!!!

 

PS: je suis blanc et c'est pas parce que j'aime pas ce que fait cyril que je suis raciste!

 

les goûts et les couleurs tu sais...et le fait que tu n'achètera pas son album je ne vois pas ou est le problème ni même le fais que tu n'aime pas ses titres mais de la à dire qu'il sera CERTAINEMENT proche des chiffres de ventes de Magalie c'est franchement de la méchancetée pure et simple tu peux ne pas aimer mais tu peux au moins souhaiter qu'il réussisse tout de même ça ne te ferais pas de mal!

Lien vers le commentaire
les goûts et les couleurs tu sais...et le fait que tu n'achètera pas son album je ne vois pas ou est le problème ni même le fais que tu n'aime pas ses titres mais de la à dire qu'il sera CERTAINEMENT proche des chiffres de ventes de Magalie c'est franchement de la méchancetée pure et simple tu peux ne pas aimer mais tu peux au moins souhaiter qu'il réussisse tout de même ça ne te ferais pas de mal!

 

En quoi c'est de la méchanceté gratuite ?! Il n'y a rien d'insultant et ca s'appelle être réaliste!

Lien vers le commentaire
je l'ai vu !16è place des ventes d'album sur virgin ce n'est pas mauvais!

Ca ne représente pas beaucoup au niveau des téléchargements ... Il n'est pas classé en téléchargement à la FNAC ni dans leur classement de leurs meilleures ventes en magasins. C'est généralement un bon indicateur.

 

A part sur NRJ de temps en temps dans la journée, je ne l'ai entendu sur aucune autre radio et je n'ai vu aucune pub concernant la sortie de l'album. Même TF1 ne passe pas son clip alors qu'il est sur leur site. Généralement c'est la semaine d'avant que les diffusions commencent.

 

J'espère qu'il aura du succès mais j'ai des doutes quand même.

Lien vers le commentaire
peut etre qu'il fera pas pire que magalie mais il en sera certainement proche.... Perso moi sa voix ca passe pas du tout, et alors l'album j'ai voulu ecouter des extrais sur universal music mon dieu c'est affreux je n'accroche pas du tout sauf son duo qui a l'air d'etre pas mal(ca serait bien qu'il l'exploite); Pour ma part c'est le 1er album d'un gagnant de la star ac que je n'acheterai pas!!!!

 

PS: je suis blanc et c'est pas parce que j'aime pas ce que fait cyril que je suis raciste!

 

 

les goûts et les couleurs tu sais...et le fait que tu n'achètera pas son album je ne vois pas ou est le problème ni même le fais que tu n'aime pas ses titres mais de la à dire qu'il sera CERTAINEMENT proche des chiffres de ventes de Magalie c'est franchement de la méchancetée pure et simple tu peux ne pas aimer mais tu peux au moins souhaiter qu'il réussisse tout de même ça ne te ferais pas de mal!

 

 

En quoi c'est de la méchanceté gratuite ?! Il n'y a rien d'insultant et ca s'appelle être réaliste!

 

 

c clr en quoi c'est de la mechanceté gratuite ce que j'ai dit, j'ai le droit de donner mon avis a ce que je sache et ou je veux d'ailleurs. Oui je suis pessimiste quand a ses ventes et je pense que je suis pas le seul car on le sait les gens qui votent ne sont pas forcement ceux qui achetent les disques, d'ailleurs c'est pas non plus parce qu'on dit qu'on trouve la chanson sympa qu'on va acheter l'album. Un disque peut tres bien etre saluer par la critique et ne pas se vendre.

 

et puis je veux pas dire mais tu dis que ce que je viens de dire est de la méchanceté gratuite alors que dans les pages précédente tu a balancé "personne ne peut faire pire que magalie". Alors je veux bien que tu dise que je fais de la méchanceté gratuite mais dans ce cas la on est deux!

Lien vers le commentaire

j'ai acheté tous les albums des gagnants star ac sauf jenifer la pseudo artiste et magalie vae son album etait vraiment nul. j'espère que tf1 mercury et universal vont se bouger parce que pour moi c'est le meilleur album de tous les gagnants avec celui de gregory . star academy se fout du gagnant leur but ramasser un max de pognon avec leur sms surtaxé le reste c'est que paillette.... regardez les 120 elèves ou ils sont? tous retombé dans l'oubli sauf rares exeptions.meme jenifer ca sent le bide total...

Lien vers le commentaire
c clr en quoi c'est de la mechanceté gratuite ce que j'ai dit, j'ai le droit de donner mon avis a ce que je sache et ou je veux d'ailleurs. Oui je suis pessimiste quand a ses ventes et je pense que je suis pas le seul car on le sait les gens qui votent ne sont pas forcement ceux qui achetent les disques, d'ailleurs c'est pas non plus parce qu'on dit qu'on trouve la chanson sympa qu'on va acheter l'album. Un disque peut tres bien etre saluer par la critique et ne pas se vendre.

 

et puis je veux pas dire mais tu dis que ce que je viens de dire est de la méchanceté gratuite alors que dans les pages précédente tu a balancé "personne ne peut faire pire que magalie". Alors je veux bien que tu dise que je fais de la méchanceté gratuite mais dans ce cas la on est deux!

 

je n'ai pas été méchante envers Magalie j'ai juste voulu dire qu'elle que les choses qu'on lui a proposé pour son album ont été malheureusement les pires pour une gagnante de la star ac' c'est tout...

 

Pour en revenir à Cyril il faudrait attendre avant d'être pessimiste il ne fais que de commencer d'ailleurs dans son île son album était en vente deux jours avant la date de sortie en france...

et tu peut avoir un doute sur le succès ou pas de son album mais il ne faut pas le sous-estimer non plus parce qu'il y a des personnes qui vendent bien avec pire parce que vu ce qui est matraqué sur les ondes...

et puis on aime ou pas la texture de la voix de Cyril mais il faut avouer qu'il chante bien même mieux que certains chanteurs à succès...

Lien vers le commentaire
j'ai acheté tous les albums des gagnants star ac sauf jenifer la pseudo artiste et magalie vae son album etait vraiment nul. j'espère que tf1 mercury et universal vont se bouger parce que pour moi c'est le meilleur album de tous les gagnants avec celui de gregory . star academy se fout du gagnant leur but ramasser un max de pognon avec leur sms surtaxé le reste c'est que paillette.... regardez les 120 elèves ou ils sont? tous retombé dans l'oubli sauf rares exeptions.meme jenifer ca sent le bide total...

 

Ptdr ... En même temps, sa n'a pas empeché Jenifer d'en vendre plus de 700 000 exemplaires pour le premier, et 400 000 pour le second ! Tes commentaires sont pas très interessant, du moins pour moi ! Maintenant, je cherche pas à chercher les embrouilles, bien au contraire ! :) !

 

Quand à Cyril, j'ai ecouté des extraits sur Virgin Mega, et je trouve sa vraiment pas mal ! J'acheterais pas, mais c'est ecoutable !

Lien vers le commentaire

D'apres les extraits que j'ai écouté c'est vraiment pas top mais je vais quand même prendre le temps d'écouter l'album en entier, au cas ou. Par contre je suis pas d'accord sur le fait que ca ne peut etre pire que magalie parce serieusement son album c'est vrai qu'il n'est pas parfais mais il a de bon titres qd meme, pour ceux qui n'aime pas jenifer c'est votre choix mais c'est pas la peine de dire que c'est une pseudo artiste surtout que c'est nimporte quoi, pour preuve son dernier album est vraiment magnifique et en plus il s'est déja vendu à 60000 exemplaires en 3 semaines. Derniere chose encore je souhaite vraiment a cyril de reussir mais faut regarder les choses en face pratiquement aucune promo, d'habitude quand un gagnant de la star ac sort son album on est averti 8ans à l'avance et il y a une mediatisation énorme, la rien du tout mis a part la star ac vendredi et un peu nrj!

Lien vers le commentaire
Mais 82ème sur la FNAC ce soir en téléchargement.

 

 

:applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

mdr j'ai vraiment l'impression qu'il ya un concour a celui qui arrivera a prouver que l'album va etre un bide. On peut quand meme lui laisser un peu de temps, ca fait meme pas une semaine que l'album est sorti et la promo n'a pas encore commencer. Moi je dis attendons et on vera bien, apres tout peut etre qu'il va créer la surprise( meme si j'en doute fort quand même)!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...