Aller au contenu

Michal - Le Jour Reviendra


Messages recommandés

Invité iamdavid
quel avantage aurait il a rester chez Univers sale.

Univers-sale hhehe..j'aime bien :thumb_yello:

 

Je me demande comment Universal/Univers-sale s'attend a vendre des tonnes avec les gagnants et finalistes de la Star Ac quand ils sortent des disques des mois et des mois apres leur passage a l'emission. Et au lieu d'envisager les gros lancements couteux et formates, pourquoi ne pas cibler les clienteles??

Lien vers le commentaire
Invité EMILIE85

Depuis cette annonce de rupture avec Univers sale,Michal semble avoir réussi à décoller cette étiquette starac qui lui collait à la peau.Dans les quinzes derniers jousr,deux interventions télé,2 émissions de radio avec passage de quelques titres,deux autres ITW radio prévues en décembre,des radios qui le boudaient mettent "ça" avec six de retard en play list ,une émission le 14 décembre sur la chaine TV public,Jean Marc Morandini annonce sur Europe 1,ses concerts du 27 au 31 décembre au sentier des halles,Michal a annoncé dans ses émissions radio qu'il allait préparer sa tournée de 2008,avec de nouveaux arrangements car se seront des concerts en accoustique.Courageux le garçon,j'adore son album,son timbre de voix et son accent.Je suis de plus en plus persuadée que cela ne peut être que salutaire pour lui,de ne plus faire partie de cette maison de disque qui essuie pas mal de critiques de fans d'autres artistess taluenteux également.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Invité Ptak

Je remonte ce sujet (pour ceux que cela intéresse ;) ) car MICHAL a interprété "LE JOUR REVIENDRA" il y a 15 jours (le 11/02) sur Direct8 dans le TNT Show, titre qu'il a complètement réarrangé pour ses concerts en acoustique, en piano/voix + mélodica.

 

Le lien de la vidéo : http://www.dailymotion.com/ptakmichele/vid...coustique_music

 

Il a aussi interprété une reprise des Cure en piano/voix "YOUR SONG", si vous voulez voir et surtout écouter !!lol!! c'est là : http://www.dailymotion.com/ptakmichele/vid...-tnt-show_music

 

Et sur cette 3ème vidéo, il y a ses 2 prestations plus son Interview, c'est très intéressant d'apprendre ce qu'il nous prépare : http://www.dailymotion.com/ptakmichele/vid...ow-110208_music

 

Pour comparer avec la version originale "Le Jour Reviendra", il y a plusieurs vidéos de ses concerts de l'été dernier, celle là c'était à Berlaimont au mois de juin 2007 (je crois que c'était le 1er concert de sa tournée plein-air) :

http://www.dailymotion.com/ptakmichele/vid...reviendra_music

 

 

Personnellement j'aime autant les 2 versions, tout dépend si on veut s'éclater :fetes1: ou écouter de l'acoustique :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

ha ben oui un evenement de cet envergure ca valais bien une remontée de topic :rolleyes:

 

Ca me reviens... Les What 4 ont bu un café aux Starbuck la semaine derniere va falloir que je créer un topic a leur gloire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Ptak
ha ben oui un evenement de cet envergure ca valais bien une remontée de topic :rolleyes:

 

Où est-il écrit que cela était un évènement ? :rolleyes:

Découvrir une autre version de ce titre que certains ont apprécié n'a rien à voir avec un évènement, d'ailleurs tout ce qui est écrit sur ce forum est bien loin d'être "des évenèments" il me semble!!!

Si tu n'aimes pas... tu passes à autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Où est-il écrit que cela était un évènement ? :rolleyes:

Découvrir une autre version de ce titre que certains ont apprécié n'a rien à voir avec un évènement, d'ailleurs tout ce qui est écrit sur ce forum est bien loin d'être "des évenèments" il me semble!!!

Si tu n'aimes pas... tu passes à autre chose ;)

j'avais déja tirer la chasse d'eau :)

Lien vers le commentaire
Invité EMILIE85

J'écoute toujours l'album de Michal avec autant de plaisir.La version donnée en live lors du TNT show est très belle et jouer de deux instruments en même temps n'est pas à la portée de tous,même si j'aime plutot les piano voix ou il excelle.Michal a pas mal d'actualité et travaille sur son prochain album.Sur la radio ado.music,il est actuellement n°1 avec "ça" (scène française).Il sera ce soir dans la méthode Cauet,samedi soir en concert avec une radio régionale de l'oise,il sera avec le plateau artiste pour les enfants malades à la foire du trone,à la ciotat pour un concert caricatif (contre la mucoviscidose) parrain du festival de la chanson d'Eauze (organisé par la dépéche du midi) le 19 avril au théatre d'Autun (71) et scène parisienne du 13 au 17 mai sentier des halles avant la tournée d'été.Je trouve cela pas mal pour quelqu'un que des ames charitables et sans doute bien informés estiment sans aucune actualité.Je pense toujours que la rupture avec univers sale est une bonne chose pour Michal.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

 

Tu mets de l'or est le plus beau premier single d'un candidat de la star ac, cette chanson est magnifique!

 

 

mouais, le premier single de jean-pascal était vraiment bon aussi ...

plus serieusement j'avais trouvé les sonorités de ce single un peu ringardes !

 

 

j'ai toujours aimé michal, autant le personnage que la voix ! j'espère qu'il reviendra bientot avec un nouvel album

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...