Aller au contenu

Yael Naim => Chiffres


Invité jo

Messages recommandés

Oui à vu d'oeil, je dirais que New Soul a dépassé les 40000 téléchargements en France. Ca serait comique de la voir dépasser les 200k en une semaine aux USA !

 

Et je pense bien que ça va être la première artiste Française de l'histoire dans le top 10 du Hot 100 US...

 

C bien vraie mais elle chante en anglais et son titre est dans une pub d'un geant !!!

Lien vers le commentaire
c'est vraiment incroyable et magnifique ce qui est en train de se passer pour yael ! bientot un double numero un album et single pour elle en france je croise tres fort les doigts ! la revelation de l'annee

C'est le radios qui vont jouer !!! Mais si il la soutiennet ya pas de gros devant elle a part PAMM ET IALM il a moyens avec la radi oet la pub qui passe

Lien vers le commentaire
Oui à vu d'oeil, je dirais que New Soul a dépassé les 40000 téléchargements en France.

 

Je modifie dans ce cas ;) Ceci dit, mes estimations se basaient sur tes estimations à fin 2006 donc forcément le marché du téléchargement légal a dû augmenter en 2007 et mes estimations trop basses. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

YAEL NAIM

 

085365744967.jpg

 

Belgique (W) : 35-32-29-26-15-5-EC

 

France : 11-22-25-20-23-24-27-18-13-13-13-13-14-17-6-EC

>> Téléchargements : 1-8-9-10-8-11-12-4-4-7-7-4-6-6-4-EC

>> Ventes : 120 920 Exemplaires >> 130 594 avec les 8%

 

Suisse : 44-76-31-29-29-34-EC

 

085365750609.jpg NEW SOUL

 

Autriche : 67-//

 

Belgique (W) : 5-1-EC

 

France : 9-9-7-9-5-EC

>> Téléchargements : 46-26-24-19-21-18-12-8-3-4-4-3-3-2-5-1-1-1-1-1-1-1-1-1-EC (40 000 (est.))

>> Ventes Physiques : 18 580 Exemplaires

 

Suisse : 30-9-9-9-EC

 

USA : 9-EC

>> Téléchargements : 2-EC

>> 135 143 Ventes

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Pour les pros du marché américain, est ce qu'avec un titre qui cartonne autant pourrait prévoir un succès de l'album? Je vois un exemple, james Blunt qui avec You're Beautiful a vendu son album 2 millions et quelques...la comparaison n'a peut etre pas lieu d'etre mais je me dis pourquoi pas?!

Lien vers le commentaire
Pour les pros du marché américain, est ce qu'avec un titre qui cartonne autant pourrait prévoir un succès de l'album? Je vois un exemple, james Blunt qui avec You're Beautiful a vendu son album 2 millions et quelques...la comparaison n'a peut etre pas lieu d'etre mais je me dis pourquoi pas?!

 

A voir, il n'y a pas de règle, mais il faudra plutôt tabler sur un parcours et des ventes du type de ceux de Feist, vu que toutes les deux ont connu un succés US pour les mêmes raisons, utilisation d'un de leur titre par la marque Apple à l'occasion d'une publicité télévisuelle.

James Blunt à connu un parcours différent, ce n'est pas la pub qui a contribué à son succés, les diffusions radio et les ventes du single "You're Beautiful" sont allées croissantes et ce de façon symétrique. La seule promo qui a renforcé le succés du Blunt là bas c'est son passage dans le talk show de Oprah Winfrey.

Mais qui sait?

Lien vers le commentaire

Comme tu dis, ça dépend, regarde Sara Bareilles, son album est désormais dans le top 20 US, alors que tout ce qui l'a poussée, c'est la diffusion de son titre dans une publicité elle aussi. Néanmoins vu le style de musique, je pencherais plutôt pour un parcours album à la Feist moi aussi, qui pourrait toutefois lui assurer 500k.

 

En tout cas très étonné mais content de ce succès, le classement US reprend des couleurs ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...