Aller au contenu

Estelle - Shine


Messages recommandés

Sa maison de disque lui avait demandé de faire quelque chose car c'était n'importe quoi !

J'en était sur et certain que ça venait surtout de la maison de disque, c'était obliger. Mais ils sont en retard puisque le temps que tout soit bien en place (je crois que le port d'un appareil dentaire est de 3 ans maxi' non ?) l'éxploitation de l'album sera terminé ! Y'a beaucoup d'artiste qui vendent très bien sans pour autant avoir un physique de rêve (Amy Winehouse (la aussi je la trouve pas du tout horrible moi), mais c'est un exemple facile j'avoue).

Lien vers le commentaire

J'adore sa personnalité, elle a vraiment l'air de savoir s'amuser, surtout à la fin, j'adore quand elle prend la bombe et que le filet part pas, il lui reste dans les mains xD, après elle se prend un méchant toc de bombe dans les cheveux, c'est énorme, en tout cas on l'entends beaucoup rire à la fin.

 

Un autre live se soir :fetes1:

Lien vers le commentaire
J'adore sa personnalité, elle a vraiment l'air de savoir s'amuser, surtout à la fin, j'adore quand elle prend la bombe et que le filet part pas, il lui reste dans les mains xD, après elle se prend un méchant toc de bombe dans les cheveux, c'est énorme, en tout cas on l'entends beaucoup rire à la fin.

 

Un autre live se soir :fetes1:

 

 

1 +++++++

Lien vers le commentaire

Estelle a mis le feu à l'hippodrome d'Auteuil, avec en plus la surprise :

 

Kanye West qui était à Paris a décidé d'accompagner Estelle sur scène pour chanter American Boy.

 

Même quand elle parlait les gens continuaient à chanter le refrain !

Lien vers le commentaire

Petit cafouillage à 3'50 car la version instrumentale ne correspond pas à la version radio (et je sais que pour avoir testé de chanter dessus, c'est très chiant...) mais c'est pas méchant. La présence de Kanye c'est le petit + à cette belle performance.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...