Aller au contenu

Estelle - Shine


Messages recommandés

Oui par rapport a son vrai nom !

 

EDIT : pour la ressemblance avec le titre de Will.I.Am, c'est normal, il a aidé Estelle pour son album...

 

Ce n'est pas du tout une ressemblance mais carrément une chanson de Will.I.am chanté par Estelle. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Vraiment un super titre ce 'American Boy', j'adore comment chante Estelle, le feat. de Kayne est agréable sans trop s'imposer, et les touches électro sur un bon son r'n'b c'est du tout booooon (merci d'ailleurs à Spencer grâce à qui j'ai découvert le morceau, via son blog dont je suis fan). Le n°1 est vraiment mérité. Hâte de jeter un coup d'oeil à l'album 'Shine'.

Lien vers le commentaire

William lui a donné la même instru que son titre impatient...c'est là où on voit que william est un très bon producteur mais a du mal à se faire des chansons accrocheuses par dessus ses prods à lui...

 

Enfin, j'adore le titre d'Estelle...c'est dans la veine West/William...ce truc électro mélangé à du rnb old shool...

Son album a filtré sinon? :rolleyes: Spencer? :P

Lien vers le commentaire

Ce titre est vraiment énorme. Le succès n'est pas un hasard la musique est recherchée, les paroles sont sympas, la voix est très bonne aussi. C'est un titre "rnb" qui apporte une vrai modernité au genre.

Dommage qu'on en fasse pas plus des comme ca !

Lien vers le commentaire
Son album a filtré sinon? :rolleyes: Spencer? :P

Non, c'est pour Juin, elle ne l'a même pas terminé si ça se trouve.

^^

 

En revanche, il y avait eu un premier single passé compètement inaperçu fin 2007, il s'agissait de Wait a minute (Just a touch) avec John Legend et c'était plutôt très très bon :

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...