Aller au contenu

Sheryl Crow - Detours


Messages recommandés

Wildflower est sans doute l'un des plus beaux albums et mon album préféré de la belle

 

 

Je pense exactement la même chose! A chaque fois que je l'écoute je m'imagine toute nue transportée dans une forêt vierge remplie de cascades et de verdure... :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je ne comprends plus rien à se promo! Donc, finalement, Out of our heads sera pour les USA et Now that you're gone pour UK? J'ai lu ça sur UkMix donc ça peut être une info fausse ...

 

Merci pour le clip Proud. Il n'est pas mal, Sheryl est très jolie dedans mais c'est vrai que la chanson ne méritait pas une sortie en single, il y a de bien plus belles chansons dans l'album qui pourront faire un ptit succès (Diamond ring ou Gasoline pour ne citer qu'elles).

Lien vers le commentaire
Je pense exactement la même chose! A chaque fois que je l'écoute je m'imagine toute nue transportée dans une forêt vierge remplie de cascades et de verdure... :crazylove:

 

:mdr: . Je le trouve vraiment nul cet album. Personnellement, tout se ressemble, c'est plat, sans relief, OUI je me suis fait chier :P .

 

Il y a tellement mieux dans le genre de Wildflower. Le dernier est bien meilleur à mon gout :)

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

:autre09:

 

Après l'excellent Detours (qui, bien sur, c'est mal vendu) Sheryl Crow revient cet été (le 20 juillet) avec 100 miles from Memphis.

L'album aurait des influences plus Soul et contiendrait quelques reprises parmi lesquelles

du groupe Eternal.

 

Le premier extrait s'appelle Summer Day et pour l'écouter c'est sur son site officiel si vous avez un compte facebook ou ici

 

j'aime assez, même si je trouve ça très en dessous de ce qu'elle a pu proposer dans l'album précédent (mon album préféré de la belle).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai hâte de découvrir son nouvel album.

Il faut dire que son dernier album est vraiment une perle. :crazylove:

L'extrait est sympa, mais il est clair que j'attends beaucoup plus venant de Sheryl Crow.

(cette p****** de Cheryl Cole m'oblige sans cesse à vérifier que je ne me suis pas trompé dans l'orthographe de son nom)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...