Aller au contenu

Dannii Minogue - Nouveau Single


Messages recommandés

Invité stefane
la 4ème?

 

The Hits And Beyond

Unleashed

The Early Years

 

il m'en manque une? :unsure:

Il y à aussi club disco, + greatest hit, & remixes , en 98, donc 6 au total.

Lien vers le commentaire
Je peux me tromper mais il semble qu'il est réelement sorti en cd ...

 

 

oui, il est sorti en cd en Australie uniquement il y a quelques mois. D'ailleurs, Central Station, la maison de disque australienne de Dannii, a fait une grosse erreure en rendant l'album inéligible dans les charts australiens: selon le webmaster du forum officiel (source à 100% crédible vu qu'il travaille avec Dannii) l'album aurait égalé en première semaine la meilleure position obtenue par Neon Nights (#25). Finalement, l'album a donc plutôt bien marché en Australie, quand on voit les flops de ses précédentes compils ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Toujours est-il que j'attends d'elle autre chose qu'une compil, aussi bonne soit-elle. J'adore toujours Neon Nights et je ne comprends pas pourquoi elle met autant de temps à sortir un autre album : problème de maison de disques ?

 

 

Club Disco était un album studio, encore une fois, même s'il n'est pas sorti physiquement en UK. Donc si on se base là-dessus, ça ne fait pas si longtemps que ça que Dannii n'a pas sorti d'album.

 

Mais bon, c'est clair que je préfèrerais moi aussi qu'elle revienne avec un album studio et surtut avec une vraie promo, car le moins qu'on opuisse dire c'est que pour toute la période TH&B et Club Disco c'était du grand n'importe quoi.

 

Sinon, pour l'instant "The Early Years" est en bonne voie pour sortir le 3 Novembre en UK (source: webmaster du forum officiel, qui bosse avec Dannii)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...