Aller au contenu

Leona Lewis | Chiffres


Messages recommandés

Bleeding love

88697175622.JPG

 

Irlande: 1-1-1-EC

19.000 exemplaires vendus

Royaume Uni: 1-1-1-EC

Royaume Uni - Radios: 182-53-15-7-8-2-3-1-EC

489.153 exemplaires vendus - #1 annuel en trois semaines

 

Europe: 5-4-EC

Airplays: 82-43-36-24-20-EC

Downloads: 10-9-EC

Environ 508.153 exemplaires vendus

Monde: 11-15-EC

313.000 points

 

Forgiveness

88697175622.JPG

Face B de Bleeding Love

 

Irlande: 40-39-47-EC downloads.gif

Environ 400 téléchargements

Royaume Uni: 46-64-OUT downloads.gif

5.908 téléchargements

 

ALBUM

 

Spirit

PRERELCDLEO.JPG

 

Irlande: Sortie le 12 novembre 2007

Royaume Uni: Sortie le 12 novembre 2007 - Déjà 300.000 précommandes.

USA: Début 2008

Lien vers le commentaire
Pensez vous que BL pourrait depasser les 10 semaines n° 1 de rihanna !!!?? :blush::blush:

 

J'ai été regardé les prochaines sorties singles, et y'a quand même du gros dossier lol !

Alicia Keys, Fergie, Justin/Beyoncé, Spice Girls, Kylie, Cascada, Sugababes...

En fait, ça dépendra de l'évolution des ventes de BL. Si l'album ne les fait pas trop baisser, il peut rester un bon moment en tête. Après, 10 semaines ça me paraît beaucoup, puisque les succès de Good Girl Gone Bad & Spirit ne sont déjà, pas comparables... Mais j'espère :)

Lien vers le commentaire

Lol, petit suspens, va-t-elle faire un peu plus de 100k et donc s'emparer de la première place annuelle ?

 

J'éspère en tout cas, et de toute façon, si ce n'était pas le cas, elle l'aurait la semaine prochaine. Je pense qu'on peut maintenant quasi assurer qu'elle terminera dans le top 2 de l'année. Le numéro 1 serait même assuré s'il n'y avait pas le gagnant de X-Factor d'ailleurs, qui, je l'éspère, fera un peu moins que ses prédécesseurs.

Lien vers le commentaire
C'est clair et c'est bien, elle le mérite mais il parait que les critiques sont assez mitigés sur son album non?

 

Le public se fout généralement des critiques lol, il n'y a qu'à voir le nombre de précommandes ^^

Pour l'album, c'est assez classique, donc forcément... certains n'accrochent pas. Pourtant on savait à quoi s'attendre, et ça me ravit personnellement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...