Aller au contenu

Avril Lavigne [#2]


Messages recommandés

:blink:Sacrée remontée au Japon !

Dernièrement elle ne s'y pas rendue (enfin il y a 2-3 semaines mais bon), donc c'est surement dû à HOT (faudrais voir les airplays), je vois que ça en tout cas !

 

Ce qui lui fait un total de 832 976 exemplaires vendus rien qu'au Japon ! :thumb_yello:

Si avec tous ces bons dans les classements elle ne rentre pas dans le Top Monde là je comprend pas ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est déjà bien qu'elle est réussi à dépasser les 100 milles copies vendues en France, et je pense moi aussi qu'elle réintègrera le top 40 mondial cette semaine sinon y'aurait vraiment un truc de bizarre.

Par contre dans les autres pays When you're gone s'essoufle ,c'est vraiment tant que Hot débarque, et puis pour Girlfriend c'est chiant pleins de morceaux sont en train de la rattraper niveau points: Umbrella, Makes me wonder, big girls don't cry :angry:

Lien vers le commentaire
C'est déjà bien qu'elle est réussi à dépasser les 100 milles copies vendues en France, et je pense moi aussi qu'elle réintègrera le top 40 mondial cette semaine sinon y'aurait vraiment un truc de bizarre.

Par contre dans les autres pays When you're gone s'essoufle ,c'est vraiment tant que Hot débarque, et puis pour Girlfriend c'est chiant pleins de morceaux sont en train de la rattraper niveau points: Umbrella, Makes me wonder, big girls don't cry :angry:

 

:unsure: Tous ces titres ont deja rattrapés Girlfriend en terme de points, certains en sont bien loin même.

Lien vers le commentaire

Oui il me semble que Girlfriend est 5ème sur l'année maintenant ! :mellow:

Sinon l'album est rentré dans le top monde cette semaine ! :fetes1:

 

Top Monde:

~ The Best Damn Thing 38ème

Soit 4 270 000 exemplaires vendus pour le moment

Et 4 590 250 exemplaires vendus si on comptabilise les 7.5%

~ When You're Gone 28ème

Soit 2 674 000 points jusqu'à maintenant

Lien vers le commentaire

5 millions ?! :indifferent: J'espérais au moins les 6 millions, quand on voit le succès des précédents albums ça fait peu je trouve 5 millions... :mellow:

[mode Fan obstiné ON ]

Après Girlfriend j'avais pensais: Girlfriend > 3 millions d'albums vendus, WYG > 1 millions, Hot > 1.5 millions, Runaway > 0.5 millions, Total: 6 millions de TBDT vendus. C'est réalisable ! :sweatingbullets:

[mode Fan obstiné OFF ]

 

Sinon petite bonne nouvelle au Top Irlande:

HOT 19ème (+3)

The Best Damn Thing 61ème (+4)

 

Top Europe:

HOT 84ème (NE)

When You're Gone 52ème (-3)

The Best Damn Thing 39ème (+4)

 

Top Italie:

When You're Gone 21ème (-2)

The Best Damn Thing 59ème (-22)

 

Top Autriche:

When You're Gone 32ème (-4)

 

Top Rép.Tchèque:

The Best Damn Thing 37ème (-14)

 

C'est ça le problème avec l'album en ce moment, il ne fait que le yoyo dans les classements ! <_<

Lien vers le commentaire

C'est déjà pas mal, c'est sûr que ce n'est pas le carton de Nelly Furtado mais c'est tout à fait honorable surtout en ces périodes !!! Moi je dis chapeau !! Et puis peut être que son album va faire comme Furtado, sortir du top monde et en réentré pour des semaines et des semaines; mais je ne pense pas trop !!

Lien vers le commentaire

Heu faut peut être arrêter de dramatiser, déjà 5 millions c'est pas mal surtout dans ces temps difficile pour l'industrie du disque lol, ensuite on n'est qu'au début de l'exploitation de hot, suffis de voir l'augmentation au Japon au Royaume Uni et en France, je suis sur que cela sera la meme chose dans lesautres pays un peu de patience.

Sinon il y a d'autres morceaux à exploiter dans l'album pour faire remonter tout cela.

 

Moi j'essaie de positiver :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...