Aller au contenu

Sheryfa Luna - Sheryfa Luna


Messages recommandés

moi qui ne suis pas rap, r'n'b et autres du même style, j'aime beaucoup ce morceaux avec cette partie piano :crazylove:

 

Je viens de decouvrir le clip sur W9 et je suis d'accod avec vous c'est un titre tres efficace, cette fille dégage pas mal de charisme et pas impossible qu'elle tire tout de meme son épingle du jeu.

Après je pense qu'on s'en lace facilement...

Lien vers le commentaire

Je trouve que Sheryfa s'en sort très honorablement avec son premier single: bien sûr, la chanson n'est pas exceptionnelle mais je reconnais qu'elle n'est pas désagréable (et puis entre nous, je préfère écouter Sheryfa plutôt que de supporter les derniers singles de Nâdiya ou encore Lorie).

Lien vers le commentaire

C'est dans l'air du temps ou c'est la mode qu'un artiste doive obligatoirement écrire sa musique, la chanter, le produire, le composer, jouer les instruments... Bientot il montera aussi sur scène sans musiciens pour nous la jouer !!! Ben voyons !!! Tiens Céline Dion a bien fait son album "Deux" en 15 jours qui a quasiment explosé dans beaucoup de pays. Personnellement je me fous royalement de tout ça, l'important c'est ce que l'artiste en question véhicule, transmet en émotion

 

Pour en revenir au sujet de ce topic, je m'étonne moi même mais j'aime bien la zik de la petite Sheryfa... On s'en fout qu'elle ait pris 10 plombes ou 10 jours pour faire son album, le principal c'est qu'elle l'ai fait avec sincérité. Pas besoin d'être un touche à tout pour faire de la zik car c'est un mode de communication universel qu'on arrête de nous bassiner avec cette nouvelle tendance que tous les artistes soit disant se lancent pour faire "bien" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
C'est dans l'air du temps ou c'est la mode qu'un artiste doive obligatoirement écrire sa musique, la chanter, le produire, le composer, jouer les instruments... Bientot il montera aussi sur scène sans musiciens pour nous la jouer !!! Ben voyons !!! Tiens Céline Dion a bien fait son album "Deux" en 15 jours qui a quasiment explosé dans beaucoup de pays. Personnellement je me fous royalement de tout ça, l'important c'est ce que l'artiste en question véhicule, transmet en émotion

 

Pour en revenir au sujet de ce topic, je m'étonne moi même mais j'aime bien la zik de la petite Sheryfa... On s'en fout qu'elle ait pris 10 plombes ou 10 jours pour faire son album, le principal c'est qu'elle l'ai fait avec sincérité. Pas besoin d'être un touche à tout pour faire de la zik car c'est un mode de communication universel qu'on arrête de nous bassiner avec cette nouvelle tendance que tous les artistes soit disant se lancent pour faire "bien" :mrgreen:

 

Rien à dire tu as tout résumé...

Lien vers le commentaire
Invité Fashiion-X-boOYZ

Il y a une nouvelel video sur son site officiel

Et a la fin elle chante un extrait de son album enfin une reprise

Laure milan a bien travailler avec elle parseque elle c'est pas fouler elle lui a passer

son titre quelle avait deja enregistrer on peut l'écouter ici

Lien vers le commentaire
Invité Officiel2Sheryfa-Luna
En meme temps elle peut tres bien évoluer dans les textes des autres ! est ce que jenifer et nolwenn on écrit ou composé pour leurs premiers albums ? non !

donc ce n'est pas un argument selon moi :) lol

Je lui souhaite bonne chance en ésperant que M6 s'occupe d'elle et ne la laisse pas a l'abandon et j'esper qu'elle ne prendra pas le melon car elle risquerait de vite retomber ;)

J'ai telecharger le titre sur virgin est j'aime bcp j'attent l'album avec impatience

 

Je suis tous à Fait d'accords !!

en plus je vous trouve dur avec elle, pour moi c'est celle qui correspond le plus à ce que le jury recherche ils ont été cohérant dans leurs choix et c'est le plus important sheryfa sait chanter, danser, écrire, elle a du style et je lui souhaite de réussir

en plus ils y'aura tt les pointures du rnb sur son album sulee b wax (wallen, ntm), kery james, d'dy (BOSS), youssoupha, laure milan, singuila ... en plus attends c'est pas en 3 semaines qu'elle va écrire ses textes enfin c'est pas la 1er emission de tv réalité vous devriez savoir que le premier album les gagnants font qu'interprété !!!

 

pour ce qui est du titre de laure milan !! Faut savoir pour ce qui connaissent rien au métier que les artistes qui propose leurs textes à d'autres font des maquettes la chanson dont vous parlez c'est la maquette de laure milan et non pas une reprise !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...