Aller au contenu

Michel Colyn (nouvelle Star 2007) Sort Un Single!


Invité realdivalover

Messages recommandés

Invité realdivalover

Salut tout le monde!

 

Vous devez suremment vous souvenir (pour ceux qui regardent la Nouvelle Star) d'un grand black à rastas qui a chanté You Are Not Alone de Michael Jackson lors de son premier casting et qui a mis le jury d'accord notamment avec sa reprise magistrale d'Over The Rainbow cette saison...

 

Michel a, depuis sa sortie de l'emission (aussi prématurée fut elle), profité de l'exposition médiatique dont il a joui pour se lancer en solo dans la musique.

 

Pari apparemment réussi puisque Le veinard bosse actuellement en studio avec Manoukian, Julie Zenatti et les compositeurs d'Amel BEnt pour son premier album!

 

Il envoie déjà un premier single sur les ondes dans quelques semaines. D'après mes sources (très crédibles) il sort d'abord en Belgique et juste après en France.Il va se lancer dans un registre disco genre Mika, soul à la stevie wonder avec des influences très gospel pour les balades et dance pour les morceaux plus entrainants!Il parrait qu'il montre une facette de sa voix et de sa personnalité qui va en surprendre plus d'un...

 

Voici l'adresse de son myspace où quelques chansons sont déjà en ligne mais, bien entendu, pas encore le fameux single : www.myspace.com/michelnouvellestar

 

Il parrait qu'une reprise de Michael Jackson est aussi prevue comme single...

 

Il va aussi faire l'acteur pour 5 épisodes de Plus Belle La Vie vers la fin de l'année où il va jouer le role d'un chanteur drogué et controversé...

 

Le bonhomme assure aussi les premieres parties des tournées de Laam (voir les vidéos d'urgence!!!) (http://www.youtube.com/watch?v=qNbDVK_AnFQ et http://www.youtube.com/watch?v=U9rKctapHrA) et celle de Julie Zenatti qui va bientôt commencer.

 

Et la meilleur pour la fin : son label aurait contacté ROBIN THICKE (Lost without you) pour un duo. Les deux chanteurs se seraient croisés recemment lors d'une soirée "people" et auraient tout de suite sympathisé. Le label de Robin Thicke semble être favorableà ce projet.

Michel devrait rejoindre Robin en studio aux USA dès le mois de Février 2008 pour y enregister la fameuse chanson.

 

Toutes ces informations sont dignes de confiances vu que c'est d'une indiscretion du Label qui s'occupe de Michel en Belgique qu'une journaliste les a apprises et s'est empressée de les diffuser sur le Net!

 

Côté potins : Vous avez surement entendu parler de la bagarre entre Christian Karembeu et un Producteur recemment?? Tenez vous bien, ce producteur n'est autre que celui qui s'occupe depuis peu de la carrière de Michel, désormais Michel Colyn!

 

Belle revanche pour cet artiste atypique et talentueux après son passage trop court à la Nouvelle Star...espérons juste que son premier single qu'on dit très entrainant, très vocal, très "tendance" et très innatendu (que de superlatifs) trouvera son public,...un large public!

 

Sortie du premier single prévue pour fin Novembre!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Smania
+1 lol c'est vrai qu'on a plus aucunes nouvelles de lui a part ces showcases That's Soul.

HS : Prenais son café dans un bar du 17e à Paris (j'y étais) avec son sac American Apparel en cuir, il partait pour Clermont (j'ai tendu l'oreille)

Lien vers le commentaire
+1 lol c'est vrai qu'on a plus aucunes nouvelles de lui a part ces showcases That's Soul.

Ouais d'ailleurs j'ai toujours pas envoyé mon chèque pour le 11 novembre. Bon, sérieusement, comment il a fait Michel ? C'est quoi le truc pour trouver un producteur ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...