Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Bambi95 a dit :

⭐[STAR ACADEMY ]

Ce soir, entre compétition, tension et élimination, c'est une émission spéciale album ! Ils ne sont plus que 7, tous nominés, ils sont tous déterminés à rester mais pour deux d'entre eux, tous va s'arrêter ! ?

➡️https://youtu.be/pYXkGV5F9H4

 

 

alors avant c'était un prime pour la tournée , là c'est pour être présent dans l'album !

C'est vraiment la saison du pauvre ...

Solenne, je ne comprends pas ce qu'on lui trouve , elle n'a aucune grâce quand elle marche , et vocalement ce n'est pas fou ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quel plaisir de revoir la prestation d'Alice qui reprend Barbara ? . Je l'ai dit en 2008, mais je le redis en 2020 : je n'ai jamais vu une fille aussi magnifique qu'elle, d'ailleurs elle me fait penser un peu à France Gall à ses débuts. 

 

Et puis le grand retour de Britney, j'étais debout dans mon fauteuil tellement j'étais excité ❤️. J'avais eu des places pour aller dans le public, sauf qu'ils me les ont envoyées le vendredi midi ces abrutis... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Crogui a dit :

Le pataquès autour de la venue de Britney :lol:



Madonna, Mariah Carey ou Stevie Wonder n'ont pas eu le droit à autant d'égards.

 

Je me souviens de l'affreux Morandini qui avait titré sur son blog juste après la performance " Britney Spears : Tout ça pour ça ? "

 

Oui, ça sentait la fin du programme, on cherchait à faire l'évènement comme avant, au point d'en faire carrément trop. 

Britney, quant à elle, a fait ce qu'elle faisait d'habitude. Ni plus, ni moins.

On la sentait nerveuse, mais avec le recul, ça n'est rien comparé aux dix dernières années... 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Amphigouri a dit :

Le succès musical de cette gallinacée sans voix ni cervelle restera pour moi le plus grand mysterè de l'industrie musicale (jusqu'au diable lui-même alias Ed Sheeran). 

 

Je te suis ! Jamais compris son succès (pourtant j'étais fan à 12 ans ?) , ça reste une coquille vide

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...