Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

C'est pas pour autant la meilleure saison,dans les premières il y avait aussi de bons crus.Certains performant c'est vrai,d'autres c'est inégal....dans star ac 6 comme les 5 autres star ac.

Par contre le choix des invités et chansons,c'est pas toujours ça!

Parfois,on prend les mêmes et on recommence!

Les demi-finales sont souvent le reflet des meilleurs élèves,même si ce n'est pas le ou la meilleure qui gagne!....Moi,je suis de moins en moins intéressée...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Manuello a dit :

C'est clair que le niveau est OUF. 

Je crois qu'il y a rarement eu des notes aussi élevées. En regardant en diagonale Gael a vraiment foutu en l'air le boulevard qu'il avait devant lui. 

 

Je suis aussi hyper surprise, et un peu déçue pour les candidats car vu leur niveau, certains auraient fait carrière s'ils avaient profité de l'engouement autour des premières saisons.

J'ai hâte de découvrir la suite : de l'avoir vécu en direct, je n'aurais jamais parié sur Cyril pour la victoire. Il a une voix formidable... mais Cynthia et Dominique, quoi !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson sur les drames de l'histoire irlandaise avec une mise en scène d'hôtesses de l'air coincées....

En même temps, l'accent de Dominique laisse entendre que le titre parle d'un salon de coiffure : "In your hair, in your hair, they are dying (de "to dye", teindre).

  • Haha 11
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...