Aller au contenu

Vanessa Paradis - Dès Que Je Te Vois


michael

Messages recommandés

Invité toxic-fab
mais la prise de sa bouche est vachement sympa, elle a une bouche(dents) unique, ça fait un peu marrant mais esthetiquement superbe :applause: incomparable

 

Mmm... S.E.N.S.U.E.L ! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité ****Zelda****

Bon titre mais la lassitude revient très vite :mellow:

 

Le clip sort un peu de l'ordinaire dans sa réalisation, mais se style j'accroche pas du tout !!!

 

Clip : 5/10

Chanson : 5/10

Lien vers le commentaire

J'aime bien le clip car il ressemble beaucoup aux prestations live de Shakira avec No . C'est super beau le truc qu'elle fait avec les "draps" et les ventilations bien que j'aurais préféré que ce soit en couleur , je pense que ça aurait été encore mieux !

La chanson , j'ai mis énormément de temps pour accrocher mais maintenant , c'est chose faite !

Chanson : 14/20

Clip : 15/20

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Le clip est sympa, mais justement ce que je trouve dommage c'est que cela shakira a utilisé cette robe-draps durant ces 18 derniers mois pour une de ces chansons, et voilà que la même année Vanessa utilise la même chose...niveau créatif c'est moyen.

 

Voici la prestation de shakira avec ladite robe (voir surtout à la fin pour l'effet de la robe..)

 

IiHsrsMq3Bw

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité bernyed

Le clip est très bien réalisé et colle bien pour moi au titre. Ce "Des que j'te vois" nous colle à la peau et nous donne envie de bouger ! J'aime bcp...ça était mon coup d'coeur à l'achat de l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...