Aller au contenu

Dragon Ball Z Le Film !


Invité ****Zelda****

Messages recommandés

Invité ****Zelda****

Depuis déjà quelques années, ils y a des rumeurs un peu partout sur le net, concernant l'adaptation à l'écran d'un film tiré du dessin animé Dragon Ball Z !

 

J'pense que tous ceux qui sont nées dans les années 80/90 doivent forcément plus ou moins connaitre ce manga :crazylove:

 

Je ne ratais pratiquement aucuns épisodes quand sa passait encore dans l'Club Dorothée (RIP) ^^

 

L'info a apparemment été confirmé par la 20th Century Fox le studio qui financera ce futur film, avec un budget de plus de 100 millions $ !!

 

Le tournage commencera en Novembre sous la direction de James Wong le réalisateur de The One et Destination Final, et le film devrait sortir pour noël 2008 !

 

Perso je crains un peu le pire, parce que adapté un tel dessin animé c'est hyper casse gueule !

 

En tout cas j'me demande qui jouera Sangoku :pascompris:

 

Bah si vous avez des p’tites infos sur ce futur film ben faite tournées :thumb_yello::

Lien vers le commentaire
Invité Kira99

Je suis tombé sur ça sur un blog, j'espère que c'est faux.

 

Ainsi le coup d’envoi de cette superproduction est arrêté pour début novembre, et prendra place au Canada. Selon les premiers bruits de couloir, le scénario serait basé sur le personnage de Sangoku (évidemment), étudiant ringard et impopulaire (ah bon ??) qui bénéficie toutefois d'une force incroyable. Conformément aux dernières volontés de son grand-père, le jeune garçon part à la recherche des sept boules de cristal, en compagnie d’une scientifique de charme, Bulma, et de Yamcha, le mauvais garçon de l’école... Côté casting mystère, mais une chose est sûre, on a hâte de savoir quels seront les heureux élus désignés pour endosser les costumes de Sangoku et Vegeta.
Lien vers le commentaire
Invité ****Zelda****

Etant donné que DBZ est la + GROSSE licence manga dans l'monde, des producteurs très malins se sont très certainement dis "ben pourquoi pas en faire un film" vu la notoriété de DBZ, ya pleins de millions d'euros à c'faires avec :mf_w00t2:

 

Bon en même temps si le film est de qualité alors pourquoi pas :hmmm:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...