Aller au contenu

[Topic Officiel] The Corrs


lutin06

Messages recommandés

Je vient d' acheter l' album. Il est génial. les chansons magnifique , les mélodies belles.

Un retour réussis.

 

Aprés la premiére écoute mon top 5

 

1: Ellis Island

2: Bring Of The night

3: Gerry's Reel

4;: Unconditional

5; Harmony.

 

Je pense qu'il va devenir mon album préféré du groupe.

 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album et... Je suis plutôt déçu.

J'ai beaucoup d'affection pour eux mais apres 20 ans de carrière j'attendais un peu plus de l'album du retour qu'un melting-pot de pop lisse teintée de celtique. Il n'y a rien d'horrible mais c'est fade. Je trouve que la voix d'Andrea à un peu morflé en plus.

Lien vers le commentaire

Ce qui faut pas entendre.. L'album est très bon et il à l'image de ce qu'ils ont toujours fait. Ils n'allez pas changé de style musicale parce que ça fait 10 ans qu'ils n'ont pas sorti d'album.

 

L'album fade ? Il y a quelqu'un qui as un problème d'audition. Gerry's reel, Unconditionnal, Ellis Island et Harmony n'ont rien de cela.

Mais après chacuns ses goûts même si j'ai l'impression que certain adore systématiquement faire des critiques négatives en pensant que ça les rends intéressants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que tu ne sois pas d'accord est une chose, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Ils ont un style marqué au fer rouge, ils pourraient juste proposer quelque chose de plus fort, de plus inspiré, justement parce que ça fait 10 ans qu'ils n'ont rien sorti. Borrowed Heaven était déjà moins policé que ça par exemple, White Light est soigneusement découpé avec sa première partie pop toute propre qui tourne à vide et sa deuxième teintée de violons celtiques. Tu y trouves ton compte c'est bien, mais y'a un moment où il faut accepter que tout le monde n'a pas les mêmes attentes et les mêmes envies que toi et ne pas réagir comme si je t'avais agressé personnellement.

 

Mon audition va bien sinon je te remercie de ta sollicitude.

 

PS : le single est finalement plutôt bon, mais le live à C A Vous confirme que la voix d'Andrea a grave morflé :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sur chacun à ses attentes.; Mais justement je trouve que cet album peut plaire à tous. Ceux qui sont fan de la première heures et ceux qui les ont découvert avec l'album In Blue.

Je ne voit pas qu'est ce qui auront pu proposé de plus fort que ce son pop celte et leurs ballades typiquement irlandaise.

Après c 'est sur tout le monde ne peut apprécier.

Quand à Andrea, je ne pense pas que sa voix a morflé (Elle a 41 ans donc sa voix c'est sans doute modifié)

Lien vers le commentaire

Certaines chansons c'est le néant musical comparé aux talents de musiciens qu'ils sont. J'ai pas mal écouté l'album et j'ai brusquement arrêté par énervement et par gâchis.

 

I Do What I Like - cette boîte à rythme est infâme, les sons sont bcp trop informatisés

Bring On The Night - LA chanson pop single qui me surprend pas en premier single, passe partout mais qui musicalement pourrait être plus exploité . Il reflète bien le CD et les Corrs d'In Blue et Borrowed Heaven. Des choeurs 100% Corrs

White Light - Sympa

Kiss Of Life - Plutôt réussie comme chanson.

Unconditional - infâme

Strange Romance - même style de chanson et schema que Kiss Of Life alors forcement, la magie opère moins.

Ellis Island - Je salue l'effort mais 5 minutes c'est long et il ne se passe pas grand chose dans cette chanson. je l'aurais mise en piste cachée de l'album, ca aurait été parfait!

Gerry's Reel - Enfin THE CORRS, instru hyper réussit pour moi, LA chanson de l'album et de loin.

Stay - sur le refrain, j'ai envie de me faire des tresses et bouger la tete de gauche a droite avec un sourire niais sur le visage. Bref, un gros NON

Catch Me When I Fall - avec une chanson soporifique comme ca, je te catch pas si tu fall lol

Harmony - enfin!!! Je les reconnais à nouveau, la 2eme chanson de l'album pour moi. Super!

With Me Stay - Après 10 ans, on se tape la meme chanson mais sur un autre orchestration lol pour franchement pas bcp de difference lol

 

Bon je ne suis pas déçu car je ne m'attendais à rien et j'ai bien fait lol. Je suis tellement content d'avoir connu les Corrs en 1996 et de les avoir suivi pendant leurs années glorieuses :) Je n'oublierais jamais le bataclan en dec 1996 sur la tournée De Forgiven Not Forgotten et aujourd'hui 3 décembre 1997, il y a donc 18 ans, leur Olympia :)

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...