Aller au contenu

Worlds Apart - ComeBack


Messages recommandés

Pourquoi les WA auraient aucune crédibilités artistiques ?

Ils chantent pas mal, steve et nathan les 2 pilliers écrivent, composent...Meme si cest essentiellement des chansons d'amours ca a quand meme plus de sens que le rnb avec " jte kiffe bébé" et les paroles debiles !!

 

Apres chacun ses gouts cest bien normal mais dire qu'ils n'ont aucun talent ou aucune crédibilité ça cest ton avis pas l'avis de tous désolé !!

Je sais pas si tu connais la chanson de chimene badi" tellement beau" elle est assez dur vocalement et steve il la chantait en anglais avec une fille et il l'a chante super bien il a de la voix !! donc pr moi ils ont du talent et auj ils ont évolué mais cest tres bien leur retour et puis 6 inédits sur un best of ils se sont pas foutus de nous !!! cest rare d'avoir autant d'inédits sur un best of

 

Elo

Lien vers le commentaire

Je les ai vu récemment à la télé sur Direct 8 je crois ainsi que sur une autre chaîne mais je ne me souviens plus où. Physiquement, ils n'ont pas changés ! Ils sont même mieux qu'il y a 10 ans.

 

Apparement, Cal s'est tourné vers une carrière d'acteur sans dire dans quoi il a tourné (lol !) et s'occupe beaucoup de son fils. Nathan a affirmé avoir été le manager d'une chanteuse britannique à succès (hum... Lisa Scott-Lee...) et Steve a pas mal composé (notamment pour Liberty X).

 

Pas de nouvelles de Tim et Shelim (c'est son nom ?). Ils se sont volatilisés ?

 

Bref, leur nouveau titre n'est pas trop mal. C'est sans doute mon côté nostalgique des 90's qui parle.

Lien vers le commentaire

J'ai vu le clip y'a quelques temps sur M6 et moi qui n'aimait pas les Worlds Apart (je détestait les boys band dans les 90's :unsure: ) ben j'aime bien cette chanson :blush: .Peut être que je me procurerai le best-of pour découvrir un peu plus ce groupe :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...