Aller au contenu

How I Met Your Mother



Messages recommandés

Invité SweetDreamer
Je viens de voir le premier episode de la nouvelle saison et ça m'a beaucoup plu ce season premiere !

 

J'aime bien l'avancement du couple Barney / Robin !

Hate de voir la suite !!

 

Ouais la serie est assez sympatik je trouve;je viens de la decouvrir et j`en suis encore a la saison 1 pour le moment mais je resiste pas a mater la nouvelle;pourquoi il est toujours en costard Barney d`abord :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

OK! je sais maintenant pourquoi ce cher Barney est toujours en costard trop top cette serie bientot la fin de la saison 1 pour moi et ensuite j`attaque la 2 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Les 2 premiers épisodes de la saison 4 étaient drôles mais n'ont rien apporté à l'histoire. Tandis que les 3 et 4 sont de grosses claques : tout d'abord, dans le 3, que Ted accepte de partir dans le New Jersey reste un choc, tant l'appart de New York est culte. Idem pour le déménagement de Robin. Dans le 4, le fait que tous annulent est un grand soulagement, avec malheureusement la fin de l'épisode, où tous retrouvent leurs projets.

Alors, s'il vous plaît messieurs les scénaristes, ne faîtes pas partir Robin, Ted, Lily et Marshall !!!

Lien vers le commentaire

Alors, s'il vous plaît messieurs les scénaristes, ne faîtes pas partir Robin, Ted, Lily et Marshall !!!

 

 

La dernière minute de l'épisode 4 montre qu'ils ont toujours l'appartement l'année d'après, donc je pense que soit Ted ne se mariera pas avec Stella (I hope so !), soit Lily & Marshall vont re-déménager, voire même que ces deux hypothèses vont se réaliser.

 

Quant à Robin, on sait pas vraiment, elle est peut être juste de passage, lol !

 

Lien vers le commentaire

La dernière minute de l'épisode 4 montre qu'ils ont toujours l'appartement l'année d'après, donc je pense que soit Ted ne se mariera pas avec Stella (I hope so !), soit Lily & Marshall vont re-déménager, voire même que ces deux hypothèses vont se réaliser.

 

Quant à Robin, on sait pas vraiment, elle est peut être juste de passage, lol !

 

Mais la dernière minute, c'est pas avant les déménagements (mêmes tenues etc) ?

Y'a juste le "On continue là haut" de Lily qui est intrigant...

Lien vers le commentaire

Mais la dernière minute, c'est pas avant les déménagements (mêmes tenues etc) ?

Y'a juste le "On continue là haut" de Lily qui est intrigant...

 

 

Non non, y'a bien marqué "One year later". En fait, au cours de l'année, ils ont tous économisé je-ne-sais-plus-quelle-somme-par-jour et du coup, ils se paient la grosse bouteille de whisky qui coute bien cher.

 

Ensuite, Lily dit "What do you say we move this upstairs to the apartement?" ce qui montre qu'au moins un d'entre eux vit dedans, et vu que c'est Lily qui propose, j'en déduis que c'est elle et Marshall (et peut être Ted aussi !). Ou alors, Lily est très malpolie, à voir.

 

Lien vers le commentaire

Non non, y'a bien marqué "One year later". En fait, au cours de l'année, ils ont tous économisé je-ne-sais-plus-quelle-somme-par-jour et du coup, ils se paient la grosse bouteille de whisky qui coute bien cher.

 

Ensuite, Lily dit "What do you say we move this upstairs to the apartement?" ce qui montre qu'au moins un d'entre eux vit dedans, et vu que c'est Lily qui propose, j'en déduis que c'est elle et Marshall (et peut être Ted aussi !). Ou alors, Lily est très malpolie, à voir.

 

Ah oui, je vois. Je croyais que tu faisais allusion à l'intervention pour Barney. Reste à voir donc...

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

je remarque dans le 4e episode que Barney n`a plus l`air aussi pertubé par le potentiel depart de Robin que ca:pascompris: par contre je sais pas mais je crois tjrs que Robin est la mere des gosses;mais vu qu`il l`appelle Tante Robin j`y crois plus trop <_<

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

 

Ce nouvel episode etait impeccablement bien produit, drole et sympa;j`ai rien contre Stella mais je savais deja qu`elle n`etait pas la mere dans l`histoire puisque pas d`intervention du parapluie rose ^^

YES !

 

Enfin débarrassés, et je l'ai senti dès le début de l'épisode que y'avait anguille sous roche avec son ex. Maintenant, reste à savoir comment la relation Robin/Ted va évoluer après cette mini déclaration, lol !Barney s`en mordra les doigts et je sais pas j`ai tjrs 1 tru c pr Robin/Ted quoiqu`il arrive ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...