Aller au contenu

Kyle Xy


Messages recommandés

Kyle XY | W9

kyle-xy-season-2cast.jpg

 

Synopsis : Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?

 

Après avoir réalisé une grande performance la semaine dernière avec les derniers épisodes de la saison 1 sur W9 en enregistrant la meilleure audience d'une série pour une chaine de la TNT, la série Kyle XY a recommencé hier soir mardi 16 octobre 2007 sur la chaine en enregistrant son record d'audience historique avec plus de 600 000 téléspectateurs.

Ainsi, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont rassemblé en moyenne 580 000 téléspectateurs permettant à W9 de se placer en tête des audiences des nouvelles chaînes de la TNT. Dans le détail, le second épisodes dépassa même le seuil des 600 000 téléspectateurs avec 605 500 téléspectateurs

 

J'adore trop cette serie , je l'a suis depuis le depart et j'en suis toujours accro une bonne surprise en tous cas !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...