Aller au contenu

La Fureur, Le Retour


Tiyo

Messages recommandés

Voiçi donc le retour de l'emission phare de FR2 puis de TF1 par la suite...Presenté par Arthur , Pascal Sevran mais aussi a la fin par Nikos , l'emission avait été arreté il y a de cela 4 ans (les dernieres etaient des speciales Star Ac).

 

L'emission reunissait chaque mois deux equipes de pipoles (par la suite c'etait des chanteurs) une composé de filles et l'autre composé de garçons.Ils s'affrontaient dans diverses epreuves musicales comme "la chanson arreté" , "le bon mot", "le quizz musical",...le tout accompagné par un orchestre.Je me souviens egalement des fameux duos ou trios au centre du camenbert (lol) ou l'on pouvait voir aussi bien Ophélay chanté avec Michel Field sur "Vanina" , Bruno Solo & Melle Agnes "Besoin de rien envie de toi" , Michele Laroque & Michele Bernier sur "Comme un ouragan"....Enfin bref j'adorai cette emission...

Elle a permit egalement la rencontre entre Serge Lama & Isabelle Boulay lors du duo "D'aventures en aventures" (suite a ça il l'invitera + tard sur scene)...

Les invités recurrents : Chez les mecs :Bruno Solo , Laurent Petitguillaume , Pierre Palamde , Bernard Montiel , Mouss Diouf ainsi que Garou , Patrick Fiori... Chez les filles : Michele Bernier , Vanessa Demouy , Cachou , Veronika Loubry , Alexandra Bronkers , Lio , Melle Agnes , Astrid Veillon , Viktor Lazlo , Helene Segara , Julie Zenatti...

 

Arthur a reçu une pleiade d'artistes qui acceptait de rechanter leurs anciens tubes ainsi que leurs nouveaux : Barry White , Johnny Halliday , Mylene Farmer , Cher , Mylene Farmer , Simple Minds , Michel Sardou ,Indochine , Ricky Martin , Nek , Gloria Gaynor , Aubert , Solaar , Fabian , Texas , enfin j'en passe ....

 

La nouvelle formule sera donc diffusé a partir du 3 Novembre sur W9 , presenté par Alexandre Devoise et sera diffusé chaque semaine !!

4 mecs et 4 filles "peoples" s'affronteront .

De nouveaux jeux veront le jour et l'orchestre sera remplaçé par un dj a mon grand desespoir !!

La premiere equipe serait composé de MAIDI ROTH / BARBARA ANELKA / ALESSANDRA SUBLET / & ANA

La deuxieme : NICOLAS DEUIL / JEAN ROCH / MANU PAYET & MERWANN.

 

Pour ceux qui ne conaissent pas voiçi quelques extrait:

 

jVate7hvdc8

 

Impro sur Whitney Houston par Ginie Line !

 

MMv-sZNf1os

 

ça swinguait aussi sur les tables a la fureur "Alleeeeeeeeeezzzz !" lol

 

ITD1ub_tN9o

 

ça jouait aussi.....

 

<_< J'espere qu'on aura droit a tout ça meme si j'esperai avoir droit a Leslie , Shy'm , Amiel & co a la place de Sublet , Roch et ses pseudos peoples...

Lien vers le commentaire
La Fureur ! C'est culte ça !

 

"Poussez les meubles et dansez chez vous !"

 

Bon là, sans Arthur (oui, à l'époque, il était pas si énervant), ça sera moins bien je pense...

 

 

Non le jingle c'etait " on pousse les meubles , on allume la télé , ce soir c'est la fureur du samedi soir...." sur l'air de "soirée disco" de boris lol

 

Perso jme fous un peu de l'animateur , ce sont plutot les gens qu'il invite...puis si ça marche bien M6 pourrait la programmer vu que c'est une chaine de leur groupe.

Lien vers le commentaire

Plusieurs emissions ont été enregistré le 11 Octobre.Mais en ce qui concerne les invités c'est un peu le bordel lol .Certains donnent Maidi Roth , Ana , Alessandra Sublet , Merwann , Barbara Anelka , Nicolas Deuil , Jean Roch , Manu Payet. Mais certains disent que pendant l'enregistrement il y avait Sophie Favier, Leslie :crazylove: , Irene (des Models mdrr), Karima de la Star ac , Melissa M , Max Boublil , Jerome Anthony , Richard Virenque , Laurent Boyer , Alain Bouzigue , Mickael Gregorio , Philippe Candeloro , Ariane Brodier , Pascal Selem , Maxime , Benjamin des Queers , Aurelie Nollet , Shy'm :crazylove: , Julie Zenatti :crazylove: , Emmanuel Moire , Koxie , Willy Denzey :crazylove: , Olivia Baum , les comediennes d'Arrete de pleurer Peneloppe , Teki Latex , Benjamin & Vincent les potes de Youn.

 

Voila ça fait beaucoup donc je pense qu'ils ont du tourner au moins 4/5 emissions.J'espere que les chanteurs ,ne viendront pas juste pour faire une reprise ballourde et chanter leurs singles !!! (qu'ils seront dans les equipes mais jpense pas !)

 

Le plateau n'est plus rouge mais il ressemble fortement a celui de TF1!(j'espere qu'ils monteront sur les tables lol)Toujours avec les danseuses sur les plots!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

lafureur03112007hk1.jpg

 

 

 

 

 

 

Samedi soir avait lieu donc la premiere de "La fureur, le retour" sur W9.A 20h45.J'ai pas pu le voir a la télé mais sur internet le lendemain (pas tout vu)...

Tres nulle au debut , petit a petit , ça commençait a se lacher.Bon ce n'est pas sur TF1 et ça se ressent car il n'y a pas d'invités musicaux juste deux equipes et c'est tout.Et je trouve ça bien dommage!Puis le DjJacky mdr mais qu'est ce qui fait bof celui la!!!

Enfin me suis bien marrer quand meme...

 

EQUIPE FILLES (les tigresses) : Alessandra Sublet , animatrice/ Barbara Anelka ,choregraphe/ Maidi Roth ,chanteuse / Ana ,chanteuse.

EQUIPE MECS (les matous) : Manu Payet , comique/ Jean Roch , dj/ Nicolas Deuil, animateur/ Merwann Rim ,chanteur.

 

Heureusement que Manu , Nicolas , Jean ,Alessandra & Maidi etaient la.C'est eux qui ont mis l'ambiance...

Les filles ont gagnés.

Voiçi la derniere partie de l'emission (Nicolas Deuil casse Sardou & Daho c'est hallucinant).

 

 

 

Samedi 10.11: Teki Latex , Lady Sweety & Juliette Arnaud dans les equipes....!

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la vidéo et il est vrai que ça a changé,le DJ sert pas à grand chose mais les invités étaient pas mal j'ai bien ri à quelques reprises :D .Sympa comme nouvelle version.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...