Aller au contenu

Oasis - Lord Don't Slow Me Down


Messages recommandés

Live forever est certainement leur meilleur chanson a ce jour, au moins du point de vue du texte.

Je suis d'accord mais au niveau de mes préférences, Slide Away et Morning Glory sont quand même devant.

Ces trois chansons sont mes préférées de Oasis, sans problème.

Lien vers le commentaire

Ah Slide Away!!! Je parlais des singles bien-sùr, mais hors single il y a des bijoux incroyables! D'ailleurs il parait que Slide away est la préférée chanson de McCartney! Sinon ma préférée de DBTT, je crois que c'est Part of the Queue. J'ai flaché direct sur cette chanson, à la première écoute j'étais donc à Edinbourg, dans un complexe étudiant. Il y avait une colonie de russes à l'étage du dessus avec lesquels j'ai sympatisé (et qui avaient des lecteurs CD) donc j'ai découvert ce CD avec eux (et elles surtout!). A la première écoute de Part of the queue j'ai eu carrement envie de danser la valse, même si je savais pas! Je me suis pris pour Voltaire à la cour de St-Petersbourg l'espace de 3min. Je sais pas pourquoi j'raconte ça, juste pour vous dire que cette chanson m'a bien marquée!

Lien vers le commentaire
Ah Slide Away!!! Je parlais des singles bien-sùr, mais hors single il y a des bijoux incroyables! D'ailleurs il parait que Slide away est la préférée chanson de McCartney! Sinon ma préférée de DBTT, je crois que c'est Part of the Queue. J'ai flaché direct sur cette chanson, à la première écoute j'étais donc à Edinbourg, dans un complexe étudiant. Il y avait une colonie de russes à l'étage du dessus avec lesquels j'ai sympatisé (et qui avaient des lecteurs CD) donc j'ai découvert ce CD avec eux (et elles surtout!). A la première écoute de Part of the queue j'ai eu carrement envie de danser la valse, même si je savais pas! Je me suis pris pour Voltaire à la cour de St-Petersbourg l'espace de 3min. Je sais pas pourquoi j'raconte ça, juste pour vous dire que cette chanson m'a bien marquée!

 

Lol j imagine bien ton trip ! (t inquiete, c est toujours interessant de voir quelle sensation ont les autres quand ils écoutent telle ou telle chanson!)

C est vrai que Part of the queue est vraiment très forte ! Love like a bomb me plait énormement aussi, sans parler des trois "extraits".

 

Ils sortent d ailleurs un nouvel opus en fin d année ....

Lien vers le commentaire
Ils sortent d ailleurs un nouvel opus en fin d année ....

J'attends que ça !! En plus il parait qu'il sera dans l'esprit de Be here now , dans le sens où ils seront accompagnés d'un orchestre, il sera beaucoup moins acoustique que les trois derniers. Noel & Liam parlent d'un album de malade !

Sérieux, moi un album à la Be Here Now j'attends que ça ! n'en déplaise à Noel :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Détenteurs de leur propre label Big Brother, les Oasis ont signé jeudi un contrat avec la grande maison de disques Sony BMG. Cet accord stipule que la formation sortira ses trois prochains albums en collaboration avec Sony BMG, qui veillera à gérer différents aspects de sa carrière comme le marketing ou encore la publicité. "Cette entente permettra au groupe de profiter de tous les avantages. Nous sommes vraiment satisfaits que Sony BMG se soit engagé avec le groupe", a déclaré l'un des manager d'Oasis, Alex McKinlay.

 

Par ailleurs, le quatuor va être récompensé pour l'ensemble de sa carrière musicale. La formation recevra un prix, le "Lifetime Achievement Award", lors de la cérémonie des prochains Silver Clef Music Awards qui se dérouleront le 4 juillet à Londres. Elle se tiendra au Park Lane Hilton et les bénéfices iront à une association de charité nommée Nordoff-Robbins.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...