Aller au contenu

~* Beyoncé's Official Topic *~ #5 -> Love In This Club Remix P117 !


Sultane

Messages recommandés

moi c'est la première fois que j'en entend parler...donc je mettrais ca au banc des rumeurs...;)

peut etre ta raison puisque Timbo a bcp travailler avec Aaliyah donc c'est possible en ce moment je me demande qu'elle sera le titre de l'album j'avais entendu des rumeur Worldwide ou Bumble Bee mais bon a mon avis c'est archi faux

Lien vers le commentaire
J'aime bien cette chanson mais je ne pense pas qu'elle sera sur son 3eme album, ça serait abusé je trouve comme c'est avant tout une chanson de Jay lol

non je disais que peut etre elle fera des autres duo avec lui pour le 3eme puisque maintenant Jay sans un album de Bee sa fera bizarre :)

Lien vers le commentaire
non je disais que peut etre elle fera des autres duo avec lui pour le 3eme puisque maintenant Jay sans un album de Bee sa fera bizarre :)

 

Autant pour moi :thumb_yello:

J'espere pas qu'il sera sur le prochain album, j'adore son travail en tant que producteur, il fait de trés bonnes choses donc s'il produit un ou deux titre ça me derangerait pas tant qu'il ne fait pas de feat...C'est vrai qu'il y'a une excellente alchimie entre les deux artistiquement mais on sait tous pourquoi lol

Lien vers le commentaire
Autant pour moi :thumb_yello:

J'espere pas qu'il sera sur le prochain album, j'adore son travail en tant que producteur, il fait de trés bonnes choses donc s'il produit un ou deux titre ça me derangerait pas tant qu'il ne fait pas de feat...C'est vrai qu'il y'a une excellente alchimie entre les deux artistiquement mais on sait tous pourquoi lol

 

Justement un Album de bee sans Jay, ca serait ca l'evolution majeure :mdr: mais j'y crois pas une seconde. Bee c'est une psychorigide, Jigga c'est sa poupée porte bonheur, si il est pas sur son album, elle va ce sentir mal ;)

 

voici quelques photos officielles prise sur le site : Diamonds :

 

http://www.elwico.pl/~quasar/bee/galeria/a...iamonds/in.html

Lien vers le commentaire
Autant pour moi :thumb_yello:

J'espere pas qu'il sera sur le prochain album, j'adore son travail en tant que producteur, il fait de trés bonnes choses donc s'il produit un ou deux titre ça me derangerait pas tant qu'il ne fait pas de feat...C'est vrai qu'il y'a une excellente alchimie entre les deux artistiquement mais on sait tous pourquoi lol

la chanson n'est pas en entiere je crois elle dure que 2 min 55 mais comme son album sort lundi

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...