Aller au contenu

~* Beyoncé's Official Topic *~ #5 -> Love In This Club Remix P117 !


Sultane

Messages recommandés

Citation:

Entre Beyonce Knowles et Jay-Z, la guerre est déclarée

Beyonce, qui serait mariée depuis le début du mois au rappeur Jay-Z, aurait explosé de rage au cours d’un concert lorsque Jay-Z aurait demandé à ce que le titre 'Crazy in Love' soit coupé !

 

Au milieu de cette chanson, dans laquelle le rappeur chante en duo avec Beyonce, Jay-Z a dit : « P****n, désolé Beyonce mais m***e, chante autre chose. »

 

La concert, qui avait lieu à l’Hollywood Bowl de Los Angeles, était organisé en l’honneur du candidat à la présidence des Etats-Unis, Barack Obama.

 

Une source a déclaré au journal britannique le Daily Mirror: « Beyonce est restée sur scène la majeure partie de la nuit à chanter et à danser. Jay-Z a voulu faire une blague mais elle ne l’a pas pris comme ça. Elle s’est énervée et lui a demandé pourquoi il avait dit ça. Elle faisait de grands gestes et ne semblait pas très contente ! Plus tard, la paix est revenue, ils souriaient et semblaient tous les deux heureux. »

elle abuse la Bee :unsure:

Lien vers le commentaire
Citation:

Entre Beyonce Knowles et Jay-Z, la guerre est déclarée

Beyonce, qui serait mariée depuis le début du mois au rappeur Jay-Z, aurait explosé de rage au cours d'un concert lorsque Jay-Z aurait demandé à ce que le titre 'Crazy in Love' soit coupé !

 

Au milieu de cette chanson, dans laquelle le rappeur chante en duo avec Beyonce, Jay-Z a dit : « P****n, désolé Beyonce mais m***e, chante autre chose. »

 

La concert, qui avait lieu à l'Hollywood Bowl de Los Angeles, était organisé en l'honneur du candidat à la présidence des Etats-Unis, Barack Obama.

 

Une source a déclaré au journal britannique le Daily Mirror: « Beyonce est restée sur scène la majeure partie de la nuit à chanter et à danser. Jay-Z a voulu faire une blague mais elle ne l'a pas pris comme ça. Elle s'est énervée et lui a demandé pourquoi il avait dit ça. Elle faisait de grands gestes et ne semblait pas très contente ! Plus tard, la paix est revenue, ils souriaient et semblaient tous les deux heureux. »

elle abuse la Bee :unsure:

 

 

ouh là est-ce bien vrai?

 

Sasha s'emporte :mdr:

Lien vers le commentaire

Mdr, Jay-Z fait ça à chaque soir et pas qu'avec CIL...

Beyoncé ne montrera jamais ses sentiments personnels en public, cette fille est un robot donc c'est bien une rumeur gossip sans intérêt et fausse.

Et puis comment peux-tu dire qu'elle abuse, si elle a envie de s'énerver contre son mari, elle le fait et c'est pas notre problème ;)

Lien vers le commentaire
Mdr, Jay-Z fait ça à chaque soir et pas qu'avec CIL...

Beyoncé ne montrera jamais ses sentiments personnels en public, cette fille est un robot.

C'est une rumeur gossip sans intérêt et fausse.

Et puis comment peux-tu dire qu'elle abuse, si elle a envie de s'énerver contre son mari, elle le fait et c'est pas notre problème ;)

ouai mais pas en public c'est parce que je sais que c'est faux c'est pour sa que je dis sa c'est pas so genre de toute facon :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
comme je te comprend, dans la même veine des Unreleased, jte conseil :

 

FEVER : j'ai appris l'existence studio de cette chanson y'a 15 jours :mdr:, la honte, depuis j'lai telechargé bien sur :mrgreen:

 

IN DA CLUB : "No shorty, it's Beyoncé !!", une tuerie meilleure que l'originale (de 50cent pour les incultes)

:o De quoi des Unreleased ??

Je suis en train des les écouter sur youtube, c'est juste trop bon :crazylove: mais ils datent de quand :o ?? Vous auriez pas des liens HQ à m'envoyez en MP ?

Quelqu'un peut-il me faire un récapitulatif de tout ses Unreleased ?? Si c'est pas trop demander. :blush:

 

EDIT : Je viens de voir que "Fever" est dans la BO de "The Fighting Temptations", y'a également "Summertime" que j'avais entendu sur Fun Radio y'a 3-4 ans, et depuis c'est toujours un kiffe. La BO est-elle disponible en France ? Quelqu'un la ??

 

Vive les questions ^^

Lien vers le commentaire
Mdr, oui, la BO de Fighting Temptations est vendue en France ;) J'ai Fever et Summertime, mais il faut que je les uploade, j'essaierai de te faire ça demain matin.

In Da Club est bien un unreleased, j'essaierai aussi de l'uploader...

Merciii, prend ton temps tkt, c'est pas un souci d'attendre. :thumb_yello:

Par contre j'ai déjà Summertime depuis longtemps, te casse pas la tête pour ça. :P

Lien vers le commentaire

Le remix qu'elle a fait sur In Da Club est vraiment terrible wow un énorme respect,

D'ailleur elle avait expliqué que pendant l'enregsitrement de DIL , cette chanson cartonnait dans les charts et elle se devait d'en faire une version Girly, Bien joué a elle parce que ça augmenté encore plus le Buzz autour de son 1er album et c'est vraiment un classic aux Etats Unis.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...