Aller au contenu

Fergie [clumsy]


yuni

Messages recommandés

Ouaaaaa ! Fergie s'aplique vraiment beaucoup sur ces clips, aucun ne m'a pour l'instant déçu ! Il est super original, j'adore :)

 

Par contre pour la chanson je suis un peu moins optimiste... j'ai vraiment peur qu'elle ne marche pas du moins chez nous....

Lien vers le commentaire

London bridge = monstrueux

Fergalicious = horrible

Glamorous = très bon

Big girls don't cry = sublime

Clumsy = (très) bon

 

J'ai détesté au possible ses deux premiers singles ... Et depuis vais de surprise en surprise, les trois derniers valent vraiment le coup. Il ne fallait pas s'en tenir à la première impression. Vaut mieux ça plutôt qu'un single de tête convaincant et les suivants décevants.

Le clip de Clumsy est à la hauteur des précédents, pour ce qui est des vidéos toutes m'ont plu. Mélange des styles, effets sympas, elle tourne pas en rond, on sent que c'est inspiré. Elle a une "précense", elle passe bien à l'écran, en plus son styliste a fait du bon boulot ça change des débuts lol.

Lien vers le commentaire
Invité Breedge

J'aime beaucoup l'album de Fergie et "Clumsy" n'est pas ma chanson favorite... pour moi elle sonne un peu B-Side, par contre difficile de pas reviser son jugement avec un aussi joli clip.

 

Aprés "Fergalicious" qui était déjà trés réussi, ici on a le droit encore à un joli festival, bravo à elle.

Lien vers le commentaire
Invité ****Zelda****

WHAOU il est vraiment tip/top son nouveau clip à fergie :applause:

 

Franchement ya rien na dires si ce n'est que c frais, supra original, et ca ce regarde sans problème, bref c impeccable !!!!

 

Clip = 18/20 : une très bonne surprise ce clip, ca contraste totalement de ses derniers clips quelle avais fait, c du bon boulot de fait !!!!

 

Chanson = 12/20 :ha ben la j'accroche moins, cette chanson est assez poussif, faut vraiment l'écoutée en plusieurs fois pour réellement apprécié, mouais c assez mitigé en faite, j'trouve que c le single le moins bon quelle est sortie depuis le lancement de son album !!!

Lien vers le commentaire

Je n'aurais pas parié grand'chose sur la carrière solo de Fergie. Pourtant, à chaque nouvel extrait, ce qu'elle fait me plaît davantage.

 

"Clumsy" me plaît beaucoup et le clip respire l'originalité et la bonne humeur. Il est agréable de voir que certains artistes ne bâclent pas leurs clips sous prétexte que c'est le énième extrait de leur album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...