Aller au contenu

Lara Fabian La Polémique


Invité lara dion

Messages recommandés

Invité lara dion

Voici les dernieres news de l'ange Lara...

 

En effet depuis quelques temps sur son site officiel on peut y découvrir un topic qui c'est ouvert pour les cadeaux que les fans voulaient lui offrir. Mais l'ange Lara en a décider autrement.Il s'est avérer qu'elle s'est permise de demander a ses fans de lui envoyer de l'argent par courier (pas de chèques que du cash). je trouve cela inadmissible surtou kan on sai que cest pour qu'elle puisse acheter un lit et des accessoires. faut pas se moquer du monde elle serait pauvre j'aurais compris mais c'est loin d'etre le cas... :pascompris:

 

qu'elle est votre opinion?

 

Lien vers le commentaire
Voici les dernieres news de l'ange Lara...

 

En effet depuis quelques temps sur son site officiel on peut y découvrir un topic qui c'est ouvert pour les cadeaux que les fans voulaient lui offrir. Mais l'ange Lara en a décider autrement.Il s'est avérer qu'elle s'est permise de demander a ses fans de lui envoyer de l'argent par courier (pas de chèques que du cash). je trouve cela inadmissible surtou kan on sai que cest pour qu'elle puisse acheter un lit et des accessoires. faut pas se moquer du monde elle serait pauvre j'aurais compris mais c'est loin d'etre le cas... :pascompris:

 

qu'elle est votre opinion?

 

 

 

 

Ton message me surprend !! je vois pas lara demander de l'argent à ses fans comme ça !!!

les cadeaux les fans en font tous mais donner de l'argent comme ça cest bizar jy crois pas trop

 

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité lara dion
Ton message me surprend !! je vois pas lara demander de l'argent à ses fans comme ça !!!

les cadeaux les fans en font tous mais donner de l'argent comme ça cest bizar jy crois pas trop

 

 

Elo

 

et pourtant je ne fais aucune mauvaise blague. j'ai eter moi meme la^pemiere etonner en voici la preuve:

 

http://www.cheriefm.fr/forums/viewtopic.php?t=3317

 

liser ceci et vous vous ferez votre propre opinion

Lien vers le commentaire
Voici les dernieres news de l'ange Lara...

 

En effet depuis quelques temps sur son site officiel on peut y découvrir un topic qui c'est ouvert pour les cadeaux que les fans voulaient lui offrir. Mais l'ange Lara en a décider autrement.Il s'est avérer qu'elle s'est permise de demander a ses fans de lui envoyer de l'argent par courier (pas de chèques que du cash). je trouve cela inadmissible surtou kan on sai que cest pour qu'elle puisse acheter un lit et des accessoires. faut pas se moquer du monde elle serait pauvre j'aurais compris mais c'est loin d'etre le cas... :pascompris:

 

qu'elle est votre opinion?

 

 

C'est totalement ridicule.. je n'y crois pas une seconde.. J'ai visité son site personnel et il n'y a même pas cette section où les fans peuvent offrir des cadeaux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...