Aller au contenu

Sorties Albums


Invité ptijj

Messages recommandés

C'est bien le 05 novembre que sort la compil "My 80's" de Jeanne MAS regroupant des remixes ("Toute prmière fois", "Johnny, Johnny", "En rouge et noir", "L'enfant", "Sauvez-moi"), des versions étrangères ("Toute première fois" en anglais et en italien) et des titres rares en CD ("C'est pas normal", "Shakespeare", "Dors bien Margot")...pour plus d'infos concernant toute l'actualité de Jeanne MAS, en concert au Trianon de PARIS les 25, 26, 27 et 28 juin prochain, n'hésitez pas à visiter tous ses sites officiels:

www.jeannemas.us

www.onredrocks.com

www.jeannemas.com

Lien vers le commentaire

l'album de Christophe Willem en acoustique? pourquoi pas.

Tokio Hotel en live, je ne pense pas que ça va passer mais ils vont faire un bon score sans aucuns doûtes!!! je leur souhaite en tout cas!

l'album de Mika encore? il va nous mettre quoi en plus? une chanson bonus? il devrait plutôt nous préparer un nouvel album plutôt que de faire une nouvelle version (j'espère qu'il ne va pas faire comme Avril Lavigne et ses 10000 rééditions de son dernier album)

 

juste pour vous dire que pour le moment, je n'achète rien du tout, le dernier c'était Fall Out Boy lors de la promo de l'album à 12,90€ je crois...

Lien vers le commentaire

Comme la fin d'année approche, j'ai décidé de me laisser aller et de me faire plaisir.

Les albums et DVDs qui me tentent bien sont celui de Nelly Furtado et certainement la réédition de l'album de Justin Timberlake qui sort demain.

Sinon, j'ai déjà acheté celui de Sheryfa Luna (il s'agit d'un album éponyme donc il ne s'appelle pas "Gader cette vie") et le DVD (énormissime) de Justin Timberlake.

 

Et le DVD de Shakira est sorti quand?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai hâte d'en savoir plus sur l'album de Mariah Carey...

J'avais beaucoup aimé le précédent album de Leslie. D'habitude, je ne suis pas fan des reprises mais là, je verrai. Dommage que "Boule de flipper" ne soit pas sorti en single et qu'il n'y ait pas eu de clip.

J'aime beaucoup le premier titre de Cyril Linéu. Quand je l'ai entendu la toute première fois à la radio, je n'ai pas cru que c'était lui.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...