Aller au contenu

Cinema Bizarre - Lovesongs


Invité alexcharts

Messages recommandés

Y'a des gens qui peuvent écoutés ça ? O_O' C'est encore plus pourri que Tokio Hotel.

 

 

Oui, moi :rolleyes: !

 

J'ose espérer que tu sais de quoi tu parles et que tu t'es penchée sur l'intégralité de leur premier album (et pas seulement sur l'affreux single Lovesongs).^^ Bon après c'est sûr que ça peut sonner commercial, mais ils font franchement de bonnes choses

 

M'enfin c'est pas bien grave, il l'auront cherché avec leur "look" qui peut être rédhibitoire pour pas mal de monde...

 

Bref, Wait & See pour le nouveau single...

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Je n'ai pas écouté leur premier album, et je ne l'écouterai jamais.^^

La premiere chanson "Love Song ..." c'est pour moi de la daube à l'état pur.

 

Les mecs du groupe ressemble à des travelos, le chanteur chante mal, ils se la pètent alors qu'ils n'ont pas de quoi. Ce groupe est le groupe par excellence des kikoos histeriques prépubèrent qui se cherchent encore un style tout comme les groupes : Killerpilze, Tokio Hotel, Sum41, et j'en passe sûrement d'autres ...

 

Faut doncer laisser ce groupe pour les pitis de 10 ans ;-)

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas écouté leur premier album, et je ne l'écouterai jamais.^^

La premiere chanson "Love Song ..." c'est pour moi de la daube à l'état pur.

 

Les mecs du groupe ressemble à des travelos, le chanteur chante mal, ils se la pètent alors qu'ils n'ont pas de quoi. Ce groupe est le groupe par excellence des kikoos histeriques prépubèrent qui se cherchent encore un style tout comme les groupes : Killerpilze, Tokio Hotel, Sum41, et j'en passe sûrement d'autres ...

 

Faut doncer laisser ce groupe pour les pitis de 10 ans ;-)

 

Bon bah forcément si on s'en tient à Lovesongs qui n'est pas mais alors pas du tout représentatif de l'album...

 

Pour les travelos, j'te l'accorde. Pour le chanteur, c'est vrai, il a encore pas mal de progrès à faire en live, mais sur CD sa voix rend très bien (avis subjectif). Pour le côté "ils se la pètent", personnellement je n'ai pas spécialement remarqué, ou en tout cas, il ne se la pètent pas plus que la plupart des chanteurs ni groupes actuels, et ils sont loin d'être surmédiatisés^^. (et musicalement ça n'a rien à voir avec les groupes que tu cites, y compris leur plus proche parent TH)

 

Euh, enfin je sais pas pourquoi je défends avec autant d'ardeur un groupe dont je ne suis pas non plus fan acharné^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Thx!

 

J'avoue que je ne m'attendais pas à un rythme aussi lent étant donné le précedent remix, mais j'adhère. J'espère qu'avec ça il vont progressivement se détacher de leur étiquette de "groupe rock pour jeunes minettes en fleur"; c'est un titre au-dessus de la plupart de ceux du premier album, qui était déjà très bon, mais c'est encore plus mélodique, plus mature. Ravi de voir que l'envolée sur le pont n'était pas un effet du remix, mais fait bien partie de l'originale. Bref, réussite.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Le nombre de titres est quand même assez énorme. Si on omet les 2 "Génériques", ça fait... 21 pistes! blink.gif

 

Après une écoute linéaire de tous les extraits, très bonne impression. Difficile quand même de juger vu qu'ils sont très courts, je dirais juste que les "houhouhou" de Blasphemy m'ont carrément remué xD.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

l'album est dans les bacs ^^ perso j adore

 

 

Yep! J'en ai fais l'acquisition aujourd'hui (la vingtaine de titres pour le prix d'un album simple, c'était tentant^^).

 

C'est globalement super plaisant, très frais, et étrangement beaucoup plus électro que ce à quoi je m'attendais; mais c'est un parti pris auquel j'adhère complètement. Enfin, électro, certes, mais aucun titre ne l'est autant que I Came 2 Party.

 

Je retiens très particulièrement Heaven Is Wrapped In Chains, I Don't Wanna Know et Tears In Vegas (celle-ci est certainement la meilleure de l'album à mon sens). Aucune piste n'est à jeter, c'est un excellent point étant donné leur nombre je ne me suis pas encore penché sur les bonus tracks du second disque cela dit.

 

Petit bémol toutefois: la structure des chansons est identique de la première à la dernière (tout ce qu'il y a de plus classique: couplet1 - refrain - couplet2 - refrain - pont - refrain). Bémol relatif, puisque les ponts sont pour la plupart fort bien trouvés et apportent de la variété dans un système qui peu paraître répétitif par instants.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...