Aller au contenu

[topic Officiel] Lenny Kravitz.


Julien30

Messages recommandés

J'en pense que ce n'est plus vraiment quelqu'un qu'on attend au devant de la scene

 

Et c'est bien dommage.

J'aime beaucoup ce que fait Lenny Kravitz, certaines de ses chansons sont de vrais bijoux (Again, Believe, Circus etc). J'avais été un peu déçu de Baptism son dernier album et j'espère qu'avec le nouveau il retrouvera sa notoriété passée.

Lien vers le commentaire

Si seulement il pouvait nous revenir avec un album comme "Mama Said" qui est parfait de A à Z....."What the fuck are we saying?" est, pour moi, sa meilleure chanson...

Après "Circus", il s'est un peu enlisé dans des choses tièdes, ni bonnes ni mauvaises. Bizarrement, de ces dernières années, c'est "Breathe", une chanson composée pour la marque Absolut, que je retiens...et qui n'est sur aucun album...

Lien vers le commentaire

En fait c'est depuis sont best of et la sortie du titre "Again" qu'il a beaucoup perdu je trouve. L'album 5 marquait déja un tournant, mais il était loin d'etre mauvais, mais déjà un ton en dessous des premiers opus, comme Mama Said, comme tu l'as dit derf.

J'espere qu'il proposera quelque chose d'original, j'aimerais bien être surpris (duo, d'autres influences ...) surtout qu'il a du talent

 

Pour moi, dans ses dernieres chansons, c'est "We want peace" que je retiens, avec son intro orientale, ses paroles convaincantes et le refrain entêtant.

Lien vers le commentaire

Un retour que j'attends avec impatience. Pour moi, ses trois premiers albums sont des références. "Circus" m'avait un peu déçu car inégal. En revanche, j'avais beaucoup aimé le travail de production qu'il avait effectué sur "5".

 

J'attends de voir vers quelle direction il va se diriger avec ce nouveau projet, n'ayant pas trop accroché à "Baptism" (sorte de retour aux sources faiblard) mais adorant littéralement "We want peace" et "Breathe".

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Ayé le nouveau titre i'll be waiting est en rotation sur nos ondes, et m'étant fait réveiller par ce morceau ce matin j'aime vraiment beaucoup !

A réécouter, mais dans l'idée c'est pas du grand Lenny des années 90 mais un titre efficace qui pourrait le remettre au devant de la scène sans souci !

Lien vers le commentaire

les dates de la tournée myspace de Lenny aux USA :

 

* San Fransisco - 17 Janvier

* Los Angeles - 19 Janvier

* Denver - 23 Janvier

* Minneapolis - 26 Janvier

* Chicago - 27 Janvier

* Detroit - 28 Janvier

* Philadelphie - 30 Janvier

* Boston - 31 Janvier

* New York - 1er Fevrier

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...